Adsense, pas de remontée en Septembre ?
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense, pas de remontée en Septembre ?
Bonjour,
Depuis le 15 Aout, et plus généralement depuis fin Aout, de nombreuses personnes se plaignent d'une soudaine chute des revenus....
Dans les théories, certaines expliquaient que cela pouvait provenir d'un ralentissement de la croissance économique lié au mois d'Aout...
Nous sommes à présent début Septembre....je ne vois aucun signe favorable....
Pour ma part :
Le CPM est toujours aussi faible que fin-Aout, voire meme un poil pire....
Le taux clic et nombre de clics est toujours aussi semblable.....
Et vous ?
PS : On parle de CPM ici, pas de trafic (qui a légèrement baissé) ni quoi que ce soit d'autres....
Si vous avez ajouté 10000 secteurs différents à vos sites (pouvant troubler les résultats), merci de ne pas répondre.
Depuis le 15 Aout, et plus généralement depuis fin Aout, de nombreuses personnes se plaignent d'une soudaine chute des revenus....
Dans les théories, certaines expliquaient que cela pouvait provenir d'un ralentissement de la croissance économique lié au mois d'Aout...
Nous sommes à présent début Septembre....je ne vois aucun signe favorable....
Pour ma part :
Le CPM est toujours aussi faible que fin-Aout, voire meme un poil pire....
Le taux clic et nombre de clics est toujours aussi semblable.....
Et vous ?
PS : On parle de CPM ici, pas de trafic (qui a légèrement baissé) ni quoi que ce soit d'autres....
Si vous avez ajouté 10000 secteurs différents à vos sites (pouvant troubler les résultats), merci de ne pas répondre.
Borower a écrit:Je suis d' accord avec amazigh25 c'est juste la rentré.
On vient de commencer septembre.
Faut attendre.
Peut etre qu'un miracle !!
++
J'espere également qu'il ne s'agit que de la rentrée.....
Mais c'était pas la rentrée subitement le 15 Aout....
Pour le 13, 14 Aout, il n'y avait pas de problemes majeurs (a part moins de visiteurs, mais ca c'est logique), et du jour au lendemain....hop plus rien....
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

cpm meilleur en juillet et aout qu'en juin alors que le nombre de visites a baissé fortement ainsi que le nombre de clics (cause vacances)
Je viens de voter.
baisse consequente en aout de tous (visiteurs et cmp)
et depuis hier ca semble bien fremir ... pas encore cote visiteurs (legere remontée de 1à 15 %) mais aujourd'hui j'ai un cpm de ouf (et a 21h ca changera plus trop). Mon cpm est trois fois celui d'hier !!! Et pourtant j'ai un cpm deja plutot eleve en tant normal ...
pourvu que ca dure et que ca suive cote visiteurs et ca sera byzance.
baisse consequente en aout de tous (visiteurs et cmp)
et depuis hier ca semble bien fremir ... pas encore cote visiteurs (legere remontée de 1à 15 %) mais aujourd'hui j'ai un cpm de ouf (et a 21h ca changera plus trop). Mon cpm est trois fois celui d'hier !!! Et pourtant j'ai un cpm deja plutot eleve en tant normal ...
pourvu que ca dure et que ca suive cote visiteurs et ca sera byzance.
rebirth a écrit:Borower a écrit:Je suis d' accord avec amazigh25 c'est juste la rentré.
Faut attendre.
++
Pour le 13, 14 Aout, il n'y avait pas de problemes majeurs (a part moins de visiteurs, mais ca c'est logique), et du jour au lendemain....hop plus rien....
oui oui le 16 aout a été une date clef pour plein de monde ... j'ai deux potes qui ont eu le meme phenomene a partir du 16 aout ...
Zecat a écrit:rebirth a écrit:Borower a écrit:Je suis d' accord avec amazigh25 c'est juste la rentré.
Faut attendre.
++
oui oui le 16 aout a été une date clef pour plein de monde ... j'ai deux potes qui ont eu le meme phenomene a partir du 16 aout ...
identique
rebirth a écrit:Bon ca me rassure je suis pas le seul
On est une bonne majorité à avoir des soucis...
Olivier : Un petit article WRI qui pourrait expliquer la baisse ?
Avec qques théories et/ou des réponses du staff GG ?
la réponse sera immuablement la même : GG met régulièrement en place de nouveaux algos ... juste pour que le webmaster ne s'installe pas dans un confort routinier
Et puis plus prosaiquement, la taille du gateau restant peu ou prou la même et le nombre de site etant lui sans cesse croissant, il faut redistribuer régulièrement le tour de table ... que tout le monde mange ... certes ca fait moins de "gros" ... mais au moins y plus personne ne meur de faim
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- adsense - pas de solde en septembre
- Adsense - Paiements Septembre 2005
- paiement AdSense de septembre 2005
- remontée dans google ?
- Remontée d'une page ?
- Remontée des backlinks dans google
- Cheque de septembre recu ?
- Paiement approuvé le 16 septembre
- Perte de 90% du trafic après le 8 Septembre
- Google dance septembre 2008
- Microsoft Gatineau dévoilé le 14 septembre
- Google Update du 15 septembre 2006
- Pas de référencement depuis septembre
- Paiement approuvé pour Septembre
- Google Dance de Septembre : enfin !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals