Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 12, 2006 8:08

Bonjour,

J'ai lu des sujets plus anciens sur cette question, mais à l'époque, point de réponse...

Aujourd'hui, sait-on comment Google choisi de rémunérer une installation de Firefox ?
Maximum 1$, mais perso j'ai jamais eu 1$....

Des avis ?

Edit : c'était mon 100e message, emouvant isn't it ? ;)

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 12, 2006 8:20

Meme aujourd hui je ne pense pas qu'il y est de reponse a ta question.
Personnellement je n'ai jamais eu 1$,
j'ai toujours eu 0.25$ ou 0.5$

Voila pour mon avie

silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 12, 2006 9:49

il y a deja eu un sujet sur ca et certain ont dit qu'un des facteurs serais geographique.

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 12, 2006 15:45

Je ne donne que mon avis !
Ce ne serais pas par exemple, au bout de 20 parainage par jour, ca passe a 1$ ?

silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 12, 2006 16:32

Fight666 a écrit:Je ne donne que mon avis !
faut pas s'enerver.

Fight666 a écrit:Ce ne serais pas par exemple, au bout de 20 parainage par jour, ca passe a 1$ ?

Non, je viens de trouver la réponse dans la faq de google. C'est bien ce que j'avais dis plus haut, c'est un facteur geographique
Firefox avec la barre d'outils Google : lorsqu'un utilisateur que vous avez redirigé vers Firefox avec la barre d'outils Google exécute Firefox pour la première fois, votre compte est crédité de 1 $ (USD) au maximum, selon le lieu où se trouve l'utilisateur. Pour que votre compte soit crédité, cet utilisateur doit être un utilisateur Windows n'ayant jamais installé Firefox auparavant.

Source: https://www.google.com/support/adsense/ ... topic=1449

wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 12, 2006 23:10

aux etats unis c'est 1$ en général, mais pas toujours, en france 0.25 ou 0.5 en chine 0.1 et après je ne sais pas, bien entendu il n'y a pas de tableau précis de la part de Google ni autre source.

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 12, 2006 23:10

Alors je viens de tester en le mettant le temps nécessaire pour que mon compte de Adsence se mette à jour et il y a eu un inscrit qui a rapporté 0.50$.
Donc, finalement je pense que cela peut être très intéressant à proposer aux visiteurs ;)
En moyenne, combien vous a rapporté ne conversions ?

wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 13, 2006 3:19

Tu peux regarder ca meme si il faut te mettre en garde, mais ton bon sens ou d'autres forumeurs se chargeront de le faire:
http://explorerdestroyer.com/ed_french/

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 13, 2006 7:16

Toujours que des 50¢ moi (et mes visiteurs ne sont pas que Canadiens).

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 14, 2006 17:08

Je ne comprend pas pourquoi le revenu est variable selon l'endroit du visiteur...Qu'est ce que cela change pour notre chére GG ?

wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 14, 2006 18:41

Je pense qu'ils préfèrent des américains que des chinois. En fait ils disent qu'ils paient jusqu'à 1 dollar, mais ça serait intéressant de savoir combien de % de la population internaute cela représente.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 14, 2006 18:49

Et sur les forums anglophones qui traitent d'adsense, est-ce que quelqu'un a déjà obtenu un dollar pour une conversion?

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 14, 2006 20:47

Il me semble que la localité de l'éditeur pourrait également jouer...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 14, 2006 21:48

twin a écrit:Je ne comprend pas pourquoi le revenu est variable selon l'endroit du visiteur...Qu'est ce que cela change pour notre chére GG ?

Pourquoi donner beaucoup dans un pays ou les gens sont enclins facilement à installer FF ? Par exemple, la Finlande ou FF est très très répandu ?

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 15, 2006 8:36

eWeb a écrit:Il me semble que la localité de l'éditeur pourrait également jouer...

On en avait discuté dans un autre topic je crois.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.