Adsense parfois EXPLDR...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 14, 2004 14:07

LOL de LOL mon site traite de poissons (aquariophilie) et les adsense de certaines pages propose des "fumoir à poissons" ou des recettes de cuisines, alors que le but de mon site est de les maintenir vivant !!!
Un peu décalé adsense parfois, non??!!?? :idea: :?:
Je parle pas des pubs totalement décalées sur les bureaux, des trucs telephoniques etc...
:lol: 8)
Dernière édition par Benoit1 le Lun Sep 20, 2004 10:43, édité 2 fois.

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 14, 2004 14:13

moi dans le même genre j'ai http://www.aroots.org/notebook/article158.html

J'aime bien les adsense plombier sur le côté

Neptune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 14, 2004 14:25

ptrire :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 14, 2004 14:50

Mies Van der Rohe a écrit:moi dans le même genre j'ai http://www.aroots.org/notebook/article158.html J'aime bien les adsense plombier sur le côté

? c'est bien ciblé je trouve

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 14, 2004 17:40

Je ris jaune quand je vois maintenant un lien Adsense vers -http://www.halte-au-stress.com/02menson/p1menson.htm dans la page http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /index.php . Ce site fait l'apologie de la Scientologie :
La dia_nétique,
dia_nétique et Scientologie sont des marques de services et des marques de produits
appartenant au Religious Technology Center et sont utilisées avec son autorisation.
Réalisé par nos soins.
Nous remercions L. Ron Hubbard Library pour son autorisation d'utiliser des extraits
des oeuvres de L. Ron Hubbard.

A croire que, pour Google, être sur le forum de WRI, c'est être un très bon prospect pour les sec_tes... 8O

Jean-Luc

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 14, 2004 17:42

Au moins il y a déjà des adsense. Essayez par contre de trouver un site qui parle de racisme, d'antisémistisme ou de terrorisme, bref de l'actualité du monde avec des adsenses (je parle de sites sérieux et politiquement corrects, pas de forums où tout un chacun balance n'importe quoi). Il y a un paquet de mots bannis qui interdisent tout affichage croyez-moi (je ne les mets pas ici car ça risque justement de supprimer automatiquement les annonces sur WRI).

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 14, 2004 18:18

jeanluc a écrit:A croire que, pour Google, être sur le forum de WRI, c'est être un très bon prospect pour les sec_tes... 8OJean-Luc

oui c'est parfaitement ciblé : le refrencement conduiit souvent a des dépressions et fragilise mentalemnt ses adeptes.
Le terreau idéal pour le recrutement quand on ne sait plus a quel saint se vouer ..

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 14, 2004 18:26

erazor a écrit:
jeanluc a écrit:A croire que, pour Google, être sur le forum de WRI, c'est être un très bon prospect pour les sec_tes... 8OJean-Luc

..

erazor ==> hi hi je t'en parlait justement dans mon dernier mp, crois tu que gg l'aurait lu aussi :wink:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 14, 2004 20:43

A croire que, pour Google, être sur le forum de WRI, c'est être un très bon prospect pour les sec_tes...

peut être nous voit il comme une sec_te ... les adorateurs de Google ...
(et ça doit bien le faire rire) ... :lol:

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Adsense parfois MDR...

Message le Mar Sep 14, 2004 23:33

Benoit1 a écrit:LOL de LOL mon site traite de poissons (aquariophilie) et les adsense de certaines pages propose des "fumoir à poissons" ou des recettes de cuisines, alors que le but de mon site est de les maintenir vivant !!!
Je parle pas des pubs totalement décalées sur les bureaux, des trucs telephoniques etc...

Je pense qu'en mettant deux trois termes comme "aquariophilie" pres de la pub ca devrait mieux cibler :D
Il faut parfois forcer le ciblage ainsi quand rien ne va....

Je pense que c'est le "poisson vivant" qui le derange.....il doit penser a du "poisson frais" :roll:
:arrow:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 14, 2004 23:44

pas vraiment "poisson vivant" tu as les adsenses "sushi" des grands traiteurs
..pareil :arrow:
:lol:

pirate
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 15, 2004 10:08

Benoit1 a écrit:Je parle pas des pubs totalement décalées sur les bureaux, des trucs telephoniques etc...

salut Benoit1 :D
je viens de visiter ta page sommaire. La bannière titre est jolie, mais si tu veux des Adsense ciblés, il faut la doubler d'un texte lisible en clair par le robot, texte que tu dois mettre en haut dans le code de la page, et où tu veux pour le visiteur. (Peut-être en bas de page). Si tu veux que les mots aient plus de poids pour le ciblage, tu peux placer des liens vers d'autres pages du site avec des mots clefs comme aquariophilie...
Dernier point : je me suis aperçu que l'url des pages influe aussi, alors .../sommaire-index...Tu aurais pu mettre ..../aquiariophilie.htm. Cela dit, c'est difficile de changer d'url comme ça, car tu as déjà un bon PageRank.

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 16:33

8) :roll: :idea: Ok merci bien, je vais voir ce que je peux faire.

:idea:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 15, 2004 17:50

Si vous voulez rigoler un peu...

http://www.touteslesbieres.net/welcome/ ... ?accueil=1

Regarder les pubs googles :

Pub pour un laboratoire prodiuit anti-age et pub pour de la gelée royale.

Bon je sais bien que la biere c'est bon pour la santé, et qu'li y a des bieres au miel... :roll:

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 16, 2004 10:52

Benoit1 a écrit:LOL de LOL mon site traite de poissons (aquariophilie) et les adsense de certaines pages propose des "fumoir à poissons" ou des recettes de cuisines, alors que le but de mon site est de les maintenir vivant !!!

Héhé, oui, j'ai le même qui apparait sur mon site qui traite également d'aquariophilie (http://www.reef-guardian.com) :wink:
Pourtant les mots clés et le réferencement sont bons... Mais adsense n'en est pas encore à avoir des critères déontologiques sur les sites :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :