Adsense parfois EXPLDR...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Adsense parfois EXPLDR...
LOL de LOL mon site traite de poissons (aquariophilie) et les adsense de certaines pages propose des "fumoir à poissons" ou des recettes de cuisines, alors que le but de mon site est de les maintenir vivant !!!
Un peu décalé adsense parfois, non??!!??
Je parle pas des pubs totalement décalées sur les bureaux, des trucs telephoniques etc...

Un peu décalé adsense parfois, non??!!??
Je parle pas des pubs totalement décalées sur les bureaux, des trucs telephoniques etc...
Dernière édition par Benoit1 le Lun Sep 20, 2004 10:43, édité 2 fois.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

moi dans le même genre j'ai http://www.aroots.org/notebook/article158.html
J'aime bien les adsense plombier sur le côté
J'aime bien les adsense plombier sur le côté
- Erazor
- WRInaute accro

Mies Van der Rohe a écrit:moi dans le même genre j'ai http://www.aroots.org/notebook/article158.html J'aime bien les adsense plombier sur le côté
? c'est bien ciblé je trouve
-

jeanluc - WRInaute accro

Je ris jaune quand je vois maintenant un lien Adsense vers -http://www.halte-au-stress.com/02menson/p1menson.htm dans la page http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /index.php . Ce site fait l'apologie de la Scientologie :
A croire que, pour Google, être sur le forum de WRI, c'est être un très bon prospect pour les sec_tes...
Jean-Luc
La dia_nétique,
dia_nétique et Scientologie sont des marques de services et des marques de produits
appartenant au Religious Technology Center et sont utilisées avec son autorisation.
Réalisé par nos soins.
Nous remercions L. Ron Hubbard Library pour son autorisation d'utiliser des extraits
des oeuvres de L. Ron Hubbard.
A croire que, pour Google, être sur le forum de WRI, c'est être un très bon prospect pour les sec_tes...
Jean-Luc
- Machin
- WRInaute occasionnel

Au moins il y a déjà des adsense. Essayez par contre de trouver un site qui parle de racisme, d'antisémistisme ou de terrorisme, bref de l'actualité du monde avec des adsenses (je parle de sites sérieux et politiquement corrects, pas de forums où tout un chacun balance n'importe quoi). Il y a un paquet de mots bannis qui interdisent tout affichage croyez-moi (je ne les mets pas ici car ça risque justement de supprimer automatiquement les annonces sur WRI).
- Erazor
- WRInaute accro

jeanluc a écrit:A croire que, pour Google, être sur le forum de WRI, c'est être un très bon prospect pour les sec_tes...Jean-Luc
oui c'est parfaitement ciblé : le refrencement conduiit souvent a des dépressions et fragilise mentalemnt ses adeptes.
Le terreau idéal pour le recrutement quand on ne sait plus a quel saint se vouer ..
-

Immo - WRInaute impliqué

erazor a écrit:jeanluc a écrit:A croire que, pour Google, être sur le forum de WRI, c'est être un très bon prospect pour les sec_tes...Jean-Luc
..
erazor ==> hi hi je t'en parlait justement dans mon dernier mp, crois tu que gg l'aurait lu aussi
-

Cendrillon - WRInaute accro

peut être nous voit il comme une sec_te ... les adorateurs de Google ...
(et ça doit bien le faire rire) ...
-

rebirth - WRInaute impliqué

Re: Adsense parfois MDR...
Benoit1 a écrit:LOL de LOL mon site traite de poissons (aquariophilie) et les adsense de certaines pages propose des "fumoir à poissons" ou des recettes de cuisines, alors que le but de mon site est de les maintenir vivant !!!
Un peu décalé adsense parfois, non??!!??![]()
![]()
![]()
Je pense qu'en mettant deux trois termes comme "aquariophilie" pres de la pub ca devrait mieux cibler
Il faut parfois forcer le ciblage ainsi quand rien ne va....
Je pense que c'est le "poisson vivant" qui le derange.....il doit penser a du "poisson frais"
-

pirate - WRInaute discret

Benoit1 a écrit:Je parle pas des pubs totalement décalées sur les bureaux, des trucs telephoniques etc...
![]()
salut Benoit1
je viens de visiter ta page sommaire. La bannière titre est jolie, mais si tu veux des Adsense ciblés, il faut la doubler d'un texte lisible en clair par le robot, texte que tu dois mettre en haut dans le code de la page, et où tu veux pour le visiteur. (Peut-être en bas de page). Si tu veux que les mots aient plus de poids pour le ciblage, tu peux placer des liens vers d'autres pages du site avec des mots clefs comme aquariophilie...
Dernier point : je me suis aperçu que l'url des pages influe aussi, alors .../sommaire-index...Tu aurais pu mettre ..../aquiariophilie.htm. Cela dit, c'est difficile de changer d'url comme ça, car tu as déjà un bon PageRank.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Si vous voulez rigoler un peu...
http://www.touteslesbieres.net/welcome/ ... ?accueil=1
Regarder les pubs googles :
Pub pour un laboratoire prodiuit anti-age et pub pour de la gelée royale.
Bon je sais bien que la biere c'est bon pour la santé, et qu'li y a des bieres au miel...
http://www.touteslesbieres.net/welcome/ ... ?accueil=1
Regarder les pubs googles :
Pub pour un laboratoire prodiuit anti-age et pub pour de la gelée royale.
Bon je sais bien que la biere c'est bon pour la santé, et qu'li y a des bieres au miel...
- Recif
- WRInaute impliqué

Benoit1 a écrit:LOL de LOL mon site traite de poissons (aquariophilie) et les adsense de certaines pages propose des "fumoir à poissons" ou des recettes de cuisines, alors que le but de mon site est de les maintenir vivant !!!
Un peu décalé adsense parfois, non??!!??![]()
![]()
![]()
Héhé, oui, j'ai le même qui apparait sur mon site qui traite également d'aquariophilie (http://www.reef-guardian.com)
Pourtant les mots clés et le réferencement sont bons... Mais adsense n'en est pas encore à avoir des critères déontologiques sur les sites
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense