Adsense en panne depuis le 7sept. 2010 ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chromeandwood
- Nouveau WRInaute

Adsense en panne depuis le 7sept. 2010 ?
Bonjour A tous.
Aujourd'hui, plus aucune publicité Adsense n'apparaît sur mes sites dont chromeandwood.com . J'ai un compte Adsense depuis 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je n'ai rien modifié dans les dernières 24h.
Google adsense a annoncé une maintenance à partir du 11 septembre en 10 et 14h (Pacific time soit de 19 à 23h), seraient-ils en avance ?
J'ai trouvé d'autres sites qui n'affichent plus de publicité non plus.
Savez vous si c'est général ?
Merci d'avance.
David
Aujourd'hui, plus aucune publicité Adsense n'apparaît sur mes sites dont chromeandwood.com . J'ai un compte Adsense depuis 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je n'ai rien modifié dans les dernières 24h.
Google adsense a annoncé une maintenance à partir du 11 septembre en 10 et 14h (Pacific time soit de 19 à 23h), seraient-ils en avance ?
J'ai trouvé d'autres sites qui n'affichent plus de publicité non plus.
Savez vous si c'est général ?
Merci d'avance.
David
- chromeandwood
- Nouveau WRInaute

Re: Adsense en panne depuis le 7sept. 2010 ?
Merci Jacques de répondre si rapidement
Je ne voit aucune publicité. Je suis sur une machine pour laquelle je n'ai aucun droit d'administration. J'imagine qu'il s'agit d'une des dernières mises à jour du département IT.
Je vérifierai ce soir depuis une machine perso.
Merci encore, je me suis inquiété trop vite
Cordialement
Je ne voit aucune publicité. Je suis sur une machine pour laquelle je n'ai aucun droit d'administration. J'imagine qu'il s'agit d'une des dernières mises à jour du département IT.
Je vérifierai ce soir depuis une machine perso.
Merci encore, je me suis inquiété trop vite
Cordialement
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense en panne?
- Adsense serait'il en panne ?
- Google Adsense en panne ?
- Rapports AdSense encore en panne ?
- Panne pour accéder à la console Adsense
- Google Adsense en panne (partie administration) ......?
- Adsense Recherche Améliorée Nouvelle Création en Panne ?
- Google en panne, adsense dans une frame ?
- [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense