Adsense en panne depuis le 7sept. 2010 ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chromeandwood
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense en panne depuis le 7sept. 2010 ?

Message le Mar Sep 07, 2010 13:00

Bonjour A tous.

Aujourd'hui, plus aucune publicité Adsense n'apparaît sur mes sites dont chromeandwood.com . J'ai un compte Adsense depuis 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je n'ai rien modifié dans les dernières 24h.

Google adsense a annoncé une maintenance à partir du 11 septembre en 10 et 14h (Pacific time soit de 19 à 23h), seraient-ils en avance ?

J'ai trouvé d'autres sites qui n'affichent plus de publicité non plus.

Savez vous si c'est général ?

Merci d'avance.

David

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense en panne depuis le 7sept. 2010 ?

Message le Mar Sep 07, 2010 13:14

Est-ce-que tu vois des pubs ici (juste en dessous, là v)? Si tu n'en vois pas c'est que tu dois avoir un adblocker quelconque sur ta machine a priori...

Jacques.

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2010 13:19

Je vois les ads sur chromeandwood.com, pas de panique, c'est un souci avec ton navigateur Web ;)

chromeandwood
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 07, 2010 13:21

Merci Jacques de répondre si rapidement

Je ne voit aucune publicité. Je suis sur une machine pour laquelle je n'ai aucun droit d'administration. J'imagine qu'il s'agit d'une des dernières mises à jour du département IT.

Je vérifierai ce soir depuis une machine perso.

Merci encore, je me suis inquiété trop vite :oops:

Cordialement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :