adsense et page protege

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rimkasot
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

adsense et page protege

Message le Lun Juin 13, 2005 20:09

Bonjour,

sur mon site les utilisateurs ont acces a un webmail et je souhaiterais mettre de la pub sur l'interface du webmail mais si je comprends bien comme l'acces au webmail se fais par mot de passe google ne va me proposer que des pub d interet public comme le robot ne peut acceder a ces pages.

alors je me demandais si il exisgtait un moyen de comme meme mettre des pub google ou bien si il fallait que je me retourne vers une autre regie
et si oui vers laquelle ?

merci d'avance pour votre aide

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 14, 2005 5:07

Bonjour,
Si Google ne peux pas cibler les mots clefs de votre page (car aucun accès), alors les publicités ne seront pas pertinentes :roll:

garycooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 14, 2005 7:19

j'ai le même pbs, car mon site (gestion de portefeuille boursier) est accessible qu'a partir d'un mot de passe.

J'ai rajouter alors sur la page de login, un texte présentant le site, et les nouveautés toutes les semaines avec les mots clefs me concernant.

Ensuite j'ai pu coller la pub a l'intérieur du site protégé et aussi sur la première page.

rimkasot
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 15, 2005 23:25

oki oki

merci je pense que le mieux est d'essayer je verrais bien comme ca

et sinon vous en connaitrai une autre regie d'aussi bonne qualite que google ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 16, 2005 9:20

la question est de savoir si les pubs ne sront pas cibléess ou si la pratique est interdite tout simplement......

garycooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 16, 2005 9:30

je viens d'envoyer un mail au support pour leur demander leur avis..
Je vous tiens au courant.

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 16, 2005 10:21

garycooper a écrit:Je vous tiens au courant.

Merci :)

garycooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 17, 2005 12:41

Bonjour,

Voila la réponse de google...donc ça n'est pas interdit

Bonjour,

Merci de votre participation au programme AdSense.

Notre système rencontre des difficultés pour diffuser des annonces sur des pages nécessitant une connexion de la part des visiteurs, car notre robot d'exploration ne peut pas accéder aux pages protégées par un nom de connexion ou un mot de passe. Si vous placez le code d'annonce sur une page nécessitant une procédure de connexion, vous risquez d'obtenir des annonces non ciblées. Si nous ne sommes pas en mesure de déterminer le contenu d'une page, nous pouvons diffuser des annonces d'intérêt public, pour lesquelles vous n'êtes pas rétribué.

Nous vous remercions de votre compréhension.

ludoanimation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 17, 2005 13:39

la seule solution : tu clock pour adsense : si brouteur = mediapartner et l'ip une des ip de google => alors je ne demande pas laisse passer sans connexion ! y a pluq qu'a traduire ca en PHP :wink:

garycooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 17, 2005 13:50

ludoanimation a écrit:la seule solution : tu clock pour adsense : si brouteur = mediapartner et l'ip une des ip de google => alors je ne demande pas laisse passer sans connexion ! y a pluq qu'a traduire ca en PHP :wink:

non j'ai adopté une autre solution...

Une page qui résume bien mon site qui est public utilisé pour les robots de google.

et j'insère la pub ds mes parties privés.

ça fait 15 jours que je fait ça la pub est parfaitement ciblée...

garycooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 17, 2005 13:51

ludoanimation a écrit:la seule solution : tu clock pour adsense : si brouteur = mediapartner et l'ip une des ip de google => alors je ne demande pas laisse passer sans connexion ! y a pluq qu'a traduire ca en PHP :wink:

Cette méthode est à mon gout trop risqué...l'authentification sur IP ou sur Referer est trés simple à casser, le premier hackeur venu peut s'en charger...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :