Adsense et page non indexée ou sans rank ? Et question cache
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- koros
- WRInaute discret

Adsense et page non indexée ou sans rank ? Et question cache
Bonjour
j'ai mis adsense tres peu de temps, et je constate que les pages qui sont dans l'index de google et qui ont un rank on une pub bien targeted.
En revanche, les autres ont des pubs pas targeted du tout.
Ma question et de savoir si les pages qui ne sont pas encore indexée (car nouvelles) ou sans page rank particulier, ont une chance d'avoir de la pub tageted, ou est-ce reservé uniquement aux pages rankées et indexée ?
-----
Sinon, utilisez vous des balises no cache pour empecher le cache des pages par le browser, histoire que si un utilisateur fasse retour arrière sur son browser, cela fasse une nouvelle page vue ?
Cordialement,
Koros
j'ai mis adsense tres peu de temps, et je constate que les pages qui sont dans l'index de google et qui ont un rank on une pub bien targeted.
En revanche, les autres ont des pubs pas targeted du tout.
Ma question et de savoir si les pages qui ne sont pas encore indexée (car nouvelles) ou sans page rank particulier, ont une chance d'avoir de la pub tageted, ou est-ce reservé uniquement aux pages rankées et indexée ?
-----
Sinon, utilisez vous des balises no cache pour empecher le cache des pages par le browser, histoire que si un utilisateur fasse retour arrière sur son browser, cela fasse une nouvelle page vue ?
Cordialement,
Koros
-

cariboo - WRInaute impliqué

Effectivement, les deux choses ne sont pas forcément liées.
En fait, dès que l'on installe le code adsense sur une page, à la première consultation (et donc requête sur le système adsense) cela informe Google qu'il y'a une nouvelle page à indexer.
Ces pages sont indexées par un bot spécial baptisé "Googlebot MediaPartner".
Le résultat c'est que certaines pages, qui ne sont pas indexées normalement par Google, peuvent quand même recevoir des publicités ciblées.
En fait, dès que l'on installe le code adsense sur une page, à la première consultation (et donc requête sur le système adsense) cela informe Google qu'il y'a une nouvelle page à indexer.
Ces pages sont indexées par un bot spécial baptisé "Googlebot MediaPartner".
Le résultat c'est que certaines pages, qui ne sont pas indexées normalement par Google, peuvent quand même recevoir des publicités ciblées.
-

mahefarivony - WRInaute accro

mouais mouais le "ciblé"..
quelquefois on aimerait bien que ca soit ciblé sur autre chose mais hélas, le theme général du site (et non de la page elle meme) prend le dessus
exemple
http://www.madanight.com/Madavision-file-party-id-6.htm
quelquefois on aimerait bien que ca soit ciblé sur autre chose mais hélas, le theme général du site (et non de la page elle meme) prend le dessus
exemple
-

WebRankInfo - Administrateur du site

mahé, elles sont gaies les pubs de ta rubrique nécrologie...
-

Americas - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:mouais mouais le "ciblé"..
exemple
et où elle est la pub adsense ?
.... excuse... j'avais pas vu... trop bien intégrée
-

WebRankInfo a écrit:mahé, elles sont gaies les pubs de ta rubrique nécrologie...
mince, avais jamais remarqué
-

Americas a écrit:.... excuse... j'avais pas vu... trop bien intégrée
bien ? pas bien ? conseillé ? déconseillé ?
je peux meme pas dire si ca marche bien, je sais pas (comme tout le monde) ou est ce que les internautes cliquent
-

Americas - WRInaute accro

Au fait... c'est un peu hors-sujet... mais ya pas de forum Amazon ici
Savez-vous si on peut faire la même chose que adsense avec Amazon... parce que j'ai vu un site qui intégré des pubs amazon en relation avec le contenu... ça pourrait être intéressant
http://www.frseek.com/recherche?cs=iso8 ... que+latine
Savez-vous si on peut faire la même chose que adsense avec Amazon... parce que j'ai vu un site qui intégré des pubs amazon en relation avec le contenu... ça pourrait être intéressant
http://www.frseek.com/recherche?cs=iso8 ... que+latine
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- page en cache mais pas indexée
- pages dans le cache et pas indexée: possible?
- pas de page d'accueil indexée alors que site en cache de GG
- Page visible en cache depuis longtemps mais pas indéxée
- Mise en cache et Page rank
- Page rank different cache et site ??!!!
- Page rank et page en cache
- adsense et page rank
- Indexée / Pas indexée ?
- Quand le cache joue à cache cache
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense