Adsense et p2p, torrent, streaming
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- paf
- WRInaute discret

Adsense et p2p, torrent, streaming
Bonjour,
Est-ce qu'on a le droit d'écrire un article de blog sur une page qui contient adsense a propos d'une actu concernant:
-P2p
-bittorrent
-torrent
-streaming
?
est-ce que c'est border line mais autorisé ou pas du tout ?
Est-ce qu'on a le droit d'écrire un article de blog sur une page qui contient adsense a propos d'une actu concernant:
-P2p
-bittorrent
-torrent
-streaming
?
est-ce que c'est border line mais autorisé ou pas du tout ?
-

NxtGen - WRInaute impliqué

Les thèmes que tu cites ne sont pas illégaux en soit, donc je dirai que si le sujet en lui même est légal, genre que tu ne propose pas une liste de site illégaux, mais que tu informes simplement, il ne devrait pas y avoir de soucis.
- paf
- WRInaute discret

re
ok en gros ce n'est pas recommandé.
Je pourrais par contre faire un filtre qui n'affiche pas adense selon si la page contient ces mots clés.
finstreet je t'ai envoyé un email, on a deux sites sur la meme thematique et meme pr, dis moi si un echange de lien t'intéresse
merci
Je pourrais par contre faire un filtre qui n'affiche pas adense selon si la page contient ces mots clés.
finstreet je t'ai envoyé un email, on a deux sites sur la meme thematique et meme pr, dis moi si un echange de lien t'intéresse
merci
-

ecocentric - WRInaute accro

ya une clause sur le dmca dans le règlement adsense à ce propos
-

ecocentric - WRInaute accro

voilà
"Éléments protégés par des droits d'auteur
Les éditeurs ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages Web dont le contenu est protégé par la loi sur les droits d'auteur sauf s'ils disposent de tous les droits légaux nécessaires pour la diffusion de ce contenu. Pour plus d'informations sur ce point, consultez notre Politique visant les réclamations relatives aux violations de droits d'auteur dans le cadre du Digital Millennium Copyright Act (DMCA)."
"Éléments protégés par des droits d'auteur
Les éditeurs ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur des pages Web dont le contenu est protégé par la loi sur les droits d'auteur sauf s'ils disposent de tous les droits légaux nécessaires pour la diffusion de ce contenu. Pour plus d'informations sur ce point, consultez notre Politique visant les réclamations relatives aux violations de droits d'auteur dans le cadre du Digital Millennium Copyright Act (DMCA)."
-

NxtGen - WRInaute impliqué

ui mais la il a pas parlé de droits d'auteur... p2p, bittorent et compagnie sont direct assimilés au piratage, alors que leur utilisation peut être tout à fait légale. Jeuxvideo.com qui propose ses vidéos a télécharger en .torrent par exemple (à télécharger avec bittorent donc), ou youtube qui propose les siennes en streaming...
voila j'ai fait un post avec tous les mots qu'il a cité dans son post initial, et rassurez-vous, WRI va pas se faire virer d'adsense
voila j'ai fait un post avec tous les mots qu'il a cité dans son post initial, et rassurez-vous, WRI va pas se faire virer d'adsense
- paf
- WRInaute discret

donc
donc normalement il ne doit pas y avoir de problème si j'écris un article de temps en temps sur ce sujet et surtout si je ne mets pas de lien vers un site torrent ou p2p ?
en fait le seul probleme serait la présence de mots clés
le mieux est peut etre que je demande a google directement pour etre sûr
en fait le seul probleme serait la présence de mots clés
le mieux est peut etre que je demande a google directement pour etre sûr
- L.Jee
- WRInaute accro

NxtGen a écrit:ui mais la il a pas parlé de droits d'auteur... p2p, bittorent et compagnie sont direct assimilés au piratage, alors que leur utilisation peut être tout à fait légale. Jeuxvideo.com qui propose ses vidéos a télécharger en .torrent par exemple (à télécharger avec bittorent donc), ou youtube qui propose les siennes en streaming...
Rajoute aussi que le streaming est utilisé par tous les grands médias notamment avec la vod, les webradios, les webTV et encore bien d'autres.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quelle régie pour site de P2P (fichiers torrent)
- streaming musique de youtube + adsense
- Pub adsense sur site de streaming de film
- Telephonie IP en P2P
- P2P entre groupe de potes ?
- google torrent
- mon torrent tracker
- Echange P2P est aujourd'hui illégal en Belgique
- Que pensez-vous des liens MAGNET (P2P) ?
- Le P2P pour les nuls par Pascal Nègre
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Music beta : écoutez votre musique en ligne
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense