Adsense et Oxado
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense et Oxado
Bonjour
j'ai lu il y a qlq semaine sur WRI qu'il est interdit de mettre oxado ou autre regie sur un site qui contient adsense , meme si c'est sur des pages differentes .
Est que c'est officiel ? car je n'ai recu autre mail de google .
Merci
j'ai lu il y a qlq semaine sur WRI qu'il est interdit de mettre oxado ou autre regie sur un site qui contient adsense , meme si c'est sur des pages differentes .
Est que c'est officiel ? car je n'ai recu autre mail de google .
Merci
Depuis qqs semaines, c'est possible de mettre du oxado et du adsense sur la meme page a condition que les deux blocs ne se ressemblent pas (couleurs totalement differentes). Attention, ca s'applique aussi pour deux pages differentes.
C'etait vrai autrefois, ca ne l'est plus aujourd'hui.
NxtGen a écrit:Si tu affiches sur une page du adsense, et sur une autre du oxado, normalement c'est bon...
C'etait vrai autrefois, ca ne l'est plus aujourd'hui.
possible pour qui ? oxado ou adsense ?Serious a écrit:Depuis qqs semaines, c'est possible de mettre du oxado et du adsense sur la meme page
pour adsense j'ai des doutes, car ce n'est pas que la ressemblance mais aussi le contextuel qui ne peut cooexister sur la même page.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Oxado annonce sur Adsense
- Adsense et Oxado en meme temps ?
- Oxado image en substitution Adsense
- que choisir entre adsense et oxado
- Remplacer AdSense par Oxado
- Oxado moin bien que adsense? C faux!!!
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
- Oxado ?
- Oxado down ?
- Oxado
- Probelem OXADO HELP !
- reinscription à oxado ???
- Test Oxado
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals