Adsense et Oxado en meme temps ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense et Oxado en meme temps ?
Bonjour.
En prenant compte des cgu de Adsense quant a l'autorisation de mettre d'autres régies publicitaire, ai-je le droit de mettre une pub OXADO et en même temps utiliser Adsense ?.
En prenant compte des cgu de Adsense quant a l'autorisation de mettre d'autres régies publicitaire, ai-je le droit de mettre une pub OXADO et en même temps utiliser Adsense ?.
Dernière édition par Hoho le Jeu Avr 24, 2008 20:35, édité 1 fois.
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Exact, tu n'as pas le droit d'utiliser Oxado et Adsense sur les mêmes pages d'un site. Cependant, si les annonces Oxado sont sur des pages différentes de celles où tu trouves les annonces Adsense, il ne devrait pas y avoir de problème.
++
++
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Tu peux par contre utiliser adsense et oxado en même temps sur la même page, à condition qu'ils n'apparaissent pas simultnément.
Utilise la fonction rand() de php
- Code: Tout sélectionner
<?php
$regiepub=rand(0,1);
if($regiepub== "1"){ include("scriptgoogle.htm");}
else{include("scriptoxado.htm");}
?>
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Ce sujet me fait penser à une question :
Mon site a la forme d'un blog. Il est composé d'une page principale appelée template.php où on retrouve la bannière titre et une colonne avec calendrier, catégories etc.
Au milieu de cette page j'ai le choix entre list.php qui recense l'ensemble des posts et une page post.php pour développer un post.
Ai-je le droit de mettre une pub adsense sur la page template.php et une pub oxado sur la page post.php sachant que les deux sont sur 2 pages différentes mais ces deux pages s'affichent en même temps.
Mon site a la forme d'un blog. Il est composé d'une page principale appelée template.php où on retrouve la bannière titre et une colonne avec calendrier, catégories etc.
Au milieu de cette page j'ai le choix entre list.php qui recense l'ensemble des posts et une page post.php pour développer un post.
Ai-je le droit de mettre une pub adsense sur la page template.php et une pub oxado sur la page post.php sachant que les deux sont sur 2 pages différentes mais ces deux pages s'affichent en même temps.
- petit-ourson
- WRInaute passionné

kapitoster a écrit:Ce sujet me fait penser à une question :
si ça s'affiche en même temps, c'est la même page. post.php et template.php ce sont des fichiers pas des pages. La page c'est le rendu dans ton navigateur, google adsense et compagnie se moque bien de tes fichiers.
kapitoster a écrit:Ce sujet me fait penser à une question :
Ca me rappelle un certain blog...
Je crois qu'il s'appelle Dotclear
Pour repondre a ta question non tu n' as pas le droit.
En revanche tu peux mettre du oxado sur post.php et du adsense sur list.php
Mais rien sur template.php
Ou utilise le code que j'ai donné.
Ca marche bien
Je l'ai déjà testé sur un dotclear. (celui de mon www )
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

bien vu,
mon blog est propulsé par dotclear et j'en suis super content ))
pour le moment je vais rester sur adsense, je verrais plus tard pour oxado
mon blog est propulsé par dotclear et j'en suis super content ))
pour le moment je vais rester sur adsense, je verrais plus tard pour oxado
-

mahefarivony - WRInaute accro

y a mieux que dotclear (en termes de multiblogs
)
Je sais que je réactive un vieux sujet , désolé ..mai sil semble qu'oxado puise cohabiter avec Adsense selon http://blog.oxado.com/2008/02/02/you-ca ... /#comments
qui a testé les 2 ensemble ?
qui a testé les 2 ensemble ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Adsense et Oxado
- Oxado annonce sur Adsense
- Oxado image en substitution Adsense
- que choisir entre adsense et oxado
- Remplacer AdSense par Oxado
- Oxado moin bien que adsense? C faux!!!
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Comparaison régie publicitaire:OXADO-ADSENSE-COMCLICK-VALUEc
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
- Oxado ?
- Oxado down ?
- Oxado
- Probelem OXADO HELP !
- reinscription à oxado ???
- Test Oxado
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals