adsense / Overture / espotting
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aero_climb
- WRInaute discret

adsense / Overture / espotting
Bonjour à tous
Comme tout le monde l'a remarqué, Google manque de tranparence avec son système adsense donc on comprend difficilement les énormes fluxtuations des revenus.
Je me pose donc la question légitime de changer de "régie". Mais laquelle ? Overture et espotting me paraissent bien mais surement plus professionnelle que Google. Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum est inscrit chez overture ou espotting et surtout si l'inscription est aisée ?
Je ne connais personne inscrit chez ces 2 régies, ça serati très bien d'avoir des retours.
Merci d'avance.
Comme tout le monde l'a remarqué, Google manque de tranparence avec son système adsense donc on comprend difficilement les énormes fluxtuations des revenus.
Je me pose donc la question légitime de changer de "régie". Mais laquelle ? Overture et espotting me paraissent bien mais surement plus professionnelle que Google. Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum est inscrit chez overture ou espotting et surtout si l'inscription est aisée ?
Je ne connais personne inscrit chez ces 2 régies, ça serati très bien d'avoir des retours.
Merci d'avance.
-

textalyser - WRInaute discret

je crois qu'il faut avoir pas mal de visiteurs
- aero_climb
- WRInaute discret

Ouais ça se peut bien
Mais mon site (ds mon profil) est assez recherché sur le net. Donc le traffic est croissant de jour en jour. Bon je prépare un joli email et j'envoi 
- OnAvance
- WRInaute occasionnel

Sans voulir te décourager, indos trouvées sur le site Overture :
Le nombre de recherches mensuelles que votre site génère aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 100 000 recherches par mois.
Le nombre de pages mensuelles affichées par votre site aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;
Pour Espotting, c'est identique. Je travaille avec eux, j'ai été accepté avec plus de 500.000 visiteurs uniques par mois ...
Sinon au niveau des gains, Adsense c'est le double d'espotting... même si les liens Espotting sont beaucoup mieux ciblés. Personnellement, je termine mon contrat avec Espotting, et je retague tout avec Adsense ...
Le nombre de recherches mensuelles que votre site génère aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 100 000 recherches par mois.
Le nombre de pages mensuelles affichées par votre site aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;
Pour Espotting, c'est identique. Je travaille avec eux, j'ai été accepté avec plus de 500.000 visiteurs uniques par mois ...
Sinon au niveau des gains, Adsense c'est le double d'espotting... même si les liens Espotting sont beaucoup mieux ciblés. Personnellement, je termine mon contrat avec Espotting, et je retague tout avec Adsense ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense Ok, mais Overture Espotting...ils sous traitent ?
- [?] espotting vs overture => probleme de choix
- Qui est chez Overture ou Espotting ?
- Répartition audience Adwords, Overture et Miva (espotting) ?
- Autres qu'AdWords, Overture, Espotting, Mirago et MSN?
- adsense miva espotting
- Kelkoo abandonne Espotting pour Google AdSense
- Overture vs. AdSense?
- Statistiques mots clés overture (inventory.fr.overture.com)
- ContentMatch chez Overture pour concurrencer AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest