AdSense nuirait-il au positionnement dans GG?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute passionné

AdSense nuirait-il au positionnement dans GG?
Bonjour,
J'ai mis en place hier des adsense sur ma page positionnée 18ème sur la requête "référencement".
Aujourd'hui, boum: je passe 20ème. Coïncidence ou effet pervers des adsense?
J'ai mis en place hier des adsense sur ma page positionnée 18ème sur la requête "référencement".
Aujourd'hui, boum: je passe 20ème. Coïncidence ou effet pervers des adsense?
-

mahefarivony a écrit:coincidense
Qu'est-ce qui te permet de dire ça?
-

aK a écrit:Google repeats that Google search results and advertising are not related.
Citation de Googleguy le 13/01/2004.
aK.
On peut croire GoogleGuy... mais on peut aussi se dire que si c'était vrai il ne le dirait évidemment pas.
D'où ma question visant à recueillir vos expériences sur le sujet...
-

Merci pour vos réponses.
En y regardant de plus près, il semble que le positionnement des 20 1ers sur ce mot-clé soit redevenu ce qu'il était juste avant la mise à jour du 20 décembre.
Etrange mais effectivement sans rapport avec adsense. Il y a des coïncidences troublantes... pour qui est un peu parano

En y regardant de plus près, il semble que le positionnement des 20 1ers sur ce mot-clé soit redevenu ce qu'il était juste avant la mise à jour du 20 décembre.
Etrange mais effectivement sans rapport avec adsense. Il y a des coïncidences troublantes... pour qui est un peu parano
Je suis certain que google est honnete !
Je ne pense pas que google se prenne la tete pour faire passer les utilisateurs (adsense ou adwords) de la 18eme a la 20eme page
De toute facon, le nombre de visiteurs venant de pages avec cet indice doit etre largement inférieur à 1 par mois !
Je ne pense pas que google se prenne la tete pour faire passer les utilisateurs (adsense ou adwords) de la 18eme a la 20eme page
De toute facon, le nombre de visiteurs venant de pages avec cet indice doit etre largement inférieur à 1 par mois !
-

tjs a écrit:Je suis certain que google est honnete !
Tu es bien loin du compte. La 2ème page de réponses de GG sur cette requête est très visitée. Et la 20ème place meilleure que la 18ème en terme de clic.
anguenot.com a écrit:Tu es bien loin du compte. La 2ème page de réponses de GG sur cette requête est très visitée. Et la 20ème place meilleure que la 18ème en terme de clic.
je confirme
Moi je me bat pour me placer en 10ème, 11ème, 20ème... voire même 21ème position... mais la lutte est rude
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- positionnement et adsense
- Positionnement de mes adSense
- influence de adsense sur le positionnement
- Positionnement d'une pub adsense.
- Positionnement / url rewriting / adsense
- Résolution d'écran et positionnement Adsense
- demande d'avis sur le positionnement adsense
- Les adsense vont améliorer le positionnement
- Nouvelles fonctions AdSense : positionnement d'annonces
- adsense et positionnement sur page non reecrite
- complexe : positionnement relatif du code adsense
- Positionnement dans google après avoir installé adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).