Adsense Novembre pas encore recu. Perdu?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Adsense Novembre pas encore recu. Perdu?
Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas recu mes gains de novembre. Pourtant mon compte indique paiement effectué le 28 decembre.
Chaque mois cette mention tourne entre le 26 et 29 et je recois mon chéque au plus tard le 2 du mois.
Comme j'ai beaucoup de courrier de perdus depuis octobre, je commence à penser qu'il est perdu également.
Que faire quand un chéque google est perdu?
Merci
A ce jour, je n'ai toujours pas recu mes gains de novembre. Pourtant mon compte indique paiement effectué le 28 decembre.
Chaque mois cette mention tourne entre le 26 et 29 et je recois mon chéque au plus tard le 2 du mois.
Comme j'ai beaucoup de courrier de perdus depuis octobre, je commence à penser qu'il est perdu également.
Que faire quand un chéque google est perdu?
Merci
decembre => envois pendant les fêtes donc sans doute un peu de retard. Il y a eu pas mal de congés, rien que mon courrier normal a du retard
Pour ton courrier perdu si tu es sur de ce que tu avances va en parler à la poste car pas normal si cela arrive régulièrement ou alors quelqu'un t'en veux
Pour ton courrier perdu si tu es sur de ce que tu avances va en parler à la poste car pas normal si cela arrive régulièrement ou alors quelqu'un t'en veux
- jensaisrien
- WRInaute passionné

cthierry a écrit:decembre => envois pendant les fêtes donc sans doute un peu de retard. Il y a eu pas mal de congés, rien que mon courrier normal a du retard![]()
Oui je vais attendre encore un peu et ensuite je vais voir si je peux les joindre.
cthierry a écrit:Pour ton courrier perdu si tu es sur de ce que tu avances va en parler à la poste car pas normal si cela arrive régulièrement ou alors quelqu'un t'en veux
Oui j'ai eu beaucoup de courrier de perdu pour arriver ici. J'ai déjà parlé 4 fois au gérant du centre de tri postal de mon quartier.
- Des colis avec numéros suivis perdus.
- Des colis déposés à ma porte. Ils n'attendent pas que je réponde à la porte et ils s'en vont. Normalement, ils doivent attendre et si on n'est pas là, ils doivent repartir avec le colis et nous laisser un avis de passage. Le dernier en question avait une valeur de 2000$ ( en 2 colis) laissés à ma porte. Je m'en suis apercue en sortant pour aller faire mes courses.
-Des lettres jamais arrivées ou qui mettent 12 jours alors que c'est 3 jours maxi.
- 1 courrier avec signature obligatoire ( c'était un carnet de chèques) laissé dans la boite aux lettres
Et j'en passe....
Par contre, tous mes envois se passent à merveille. Juste la réception. Mais j'envoie depuis un autre quartier. Je n'ai jamais eu d'envoi de perdu depuis Aout alors que j'ai un rythme de 12 colis par jour à envoyer.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Baronz a écrit:Rien de tel que les virements
C'est bete à dire mais je n'ai jamais preté attention aux virements de goggle. Je viens donc de m'inscrire! On verra bien!
Merci pour vos réponses, je vais aller voir la FAQ
Il ya des postier qui font bien leur travaille, mais il y en à vraiment qui s'en prendrai bien une. Une fois j'etais parti en vacance, et le postier (un remplacant) a mit un colis devant ma porte qui est rester la pendant une semaine! Il fesait chaud et c'etais un composant informatique...
unpassant a écrit:Il ya des postier qui font bien leur travaille, mais il y en à vraiment qui s'en prendrai bien une. Une fois j'etais parti en vacance, et le postier (un remplacant) a mit un colis devant ma porte qui est rester la pendant une semaine! Il fesait chaud et c'etais un composant informatique...
Ca aurait pu être du chocolot, estime toi heureux :p
Nan je rigole, mais que veux tu, c'est partout comme ca, il y en a qui ne pense pas plus loin que le bout de leur nez ;/
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Google célèbre le 11 Novembre
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- la Google Dance de novembre a commencé !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals