Adsense Novembre pas encore recu. Perdu?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsense Novembre pas encore recu. Perdu?

Message le Ven Jan 06, 2006 17:33

Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas recu mes gains de novembre. Pourtant mon compte indique paiement effectué le 28 decembre.

Chaque mois cette mention tourne entre le 26 et 29 et je recois mon chéque au plus tard le 2 du mois.

Comme j'ai beaucoup de courrier de perdus depuis octobre, je commence à penser qu'il est perdu également.

Que faire quand un chéque google est perdu?

Merci :wink:

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 06, 2006 18:19

Lire leur FAQ ??

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 06, 2006 19:15

decembre => envois pendant les fêtes donc sans doute un peu de retard. Il y a eu pas mal de congés, rien que mon courrier normal a du retard :-D

Pour ton courrier perdu si tu es sur de ce que tu avances va en parler à la poste car pas normal si cela arrive régulièrement ou alors quelqu'un t'en veux :-D

Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 06, 2006 19:22

Rien de tel que les virements :D

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 07, 2006 1:29

cthierry a écrit:decembre => envois pendant les fêtes donc sans doute un peu de retard. Il y a eu pas mal de congés, rien que mon courrier normal a du retard :-D

Oui je vais attendre encore un peu et ensuite je vais voir si je peux les joindre.

cthierry a écrit:Pour ton courrier perdu si tu es sur de ce que tu avances va en parler à la poste car pas normal si cela arrive régulièrement ou alors quelqu'un t'en veux :-D

Oui j'ai eu beaucoup de courrier de perdu pour arriver ici. J'ai déjà parlé 4 fois au gérant du centre de tri postal de mon quartier. :cry:
- Des colis avec numéros suivis perdus.
- Des colis déposés à ma porte. Ils n'attendent pas que je réponde à la porte et ils s'en vont. Normalement, ils doivent attendre et si on n'est pas là, ils doivent repartir avec le colis et nous laisser un avis de passage. Le dernier en question avait une valeur de 2000$ ( en 2 colis) laissés à ma porte. Je m'en suis apercue en sortant pour aller faire mes courses.
-Des lettres jamais arrivées ou qui mettent 12 jours alors que c'est 3 jours maxi.
- 1 courrier avec signature obligatoire ( c'était un carnet de chèques) laissé dans la boite aux lettres

Et j'en passe....

Par contre, tous mes envois se passent à merveille. Juste la réception. Mais j'envoie depuis un autre quartier. Je n'ai jamais eu d'envoi de perdu depuis Aout alors que j'ai un rythme de 12 colis par jour à envoyer.

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 07, 2006 1:30

Baronz a écrit:Rien de tel que les virements :D

C'est bete à dire mais je n'ai jamais preté attention aux virements de goggle. Je viens donc de m'inscrire! On verra bien!

Merci pour vos réponses, je vais aller voir la FAQ

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 07, 2006 11:21

Il ya des postier qui font bien leur travaille, mais il y en à vraiment qui s'en prendrai bien une. Une fois j'etais parti en vacance, et le postier (un remplacant) a mit un colis devant ma porte qui est rester la pendant une semaine! Il fesait chaud et c'etais un composant informatique...

Baronz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 07, 2006 11:25

unpassant a écrit:Il ya des postier qui font bien leur travaille, mais il y en à vraiment qui s'en prendrai bien une. Une fois j'etais parti en vacance, et le postier (un remplacant) a mit un colis devant ma porte qui est rester la pendant une semaine! Il fesait chaud et c'etais un composant informatique...

Ca aurait pu être du chocolot, estime toi heureux :p
Nan je rigole, mais que veux tu, c'est partout comme ca, il y en a qui ne pense pas plus loin que le bout de leur nez ;/

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 07, 2006 11:29

J'aurai préferer que ca soit du chocolat, vu le prix que ca coute, le colis est reparti direct en sav, il marcher pas, va savoir pourquoi...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :