Adsense notifier

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsense notifier

Message le Jeu Jan 03, 2008 14:06

Bonjour,

Marche de nouveau plus le plugin de firefox Adsense Notifier ?

HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 03, 2008 14:41

depuis 1H ce matin, je pense que ça vienne du fait que google ai changé au même moment l'affichage des stats en utilisant de l'ajax

Image

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 03, 2008 15:17

Il fonctionne chez moi, sinon si tu es accro, tu peut suivre tes gains adsense sous windows
=> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85862.htm

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 03, 2008 17:26

keroin a écrit:Il fonctionne chez moi, sinon si tu es accro, tu peut suivre tes gains adsense sous windows
=> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85862.htm

Personnellement je n'ai pas confiance en ce genre de logiciel/plugin.

Etes vous certain de ne courir aucun risque en saisissant votre login et mot de passe ?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 04, 2008 3:17

Le logiciel se connecte automatiquement et directement à ta console donc pas de risque sauf si ton PC est infecté par une cochonnerie mais bon c'est l'outil de travail du webmaster alors tout bon WM se doit de bien maitriser son outil de travail ;)
Pour les plus parano qui veulent vérifier si le logiciel envoi les infos ailleurs au moment de la connexion il est très simple de lancer un sniffer pour vérifier les paquets sur le réseau pour vérifier (avec Wireshark par exemple) ;)

StoneGuad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 28, 2008 17:42

Bonjour a tous,
je suis disons .. tres nouveau dans le monde d'adsense .
je viens d'installer le module Adsense Notifier dans mon Firefox pour Mac.
Contre toute attente, il marche bien , mais : il indique systematiquement et précisément le DOUBLE des chiffres reels . (Comparatifs dans mon compte et ce qu'il inscrit dans ma barre inférieure Firefox)
Y a t-il un paramétrage qui m'aurait échappé ?
Merci a tous

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :