Adsense notifier
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

keroin - WRInaute passionné

Il fonctionne chez moi, sinon si tu es accro, tu peut suivre tes gains adsense sous windows
=> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85862.htm
-

dorian53 - WRInaute passionné

keroin a écrit:Il fonctionne chez moi, sinon si tu es accro, tu peut suivre tes gains adsense sous windows
Personnellement je n'ai pas confiance en ce genre de logiciel/plugin.
Etes vous certain de ne courir aucun risque en saisissant votre login et mot de passe ?
-

keroin - WRInaute passionné

Le logiciel se connecte automatiquement et directement à ta console donc pas de risque sauf si ton PC est infecté par une cochonnerie mais bon c'est l'outil de travail du webmaster alors tout bon WM se doit de bien maitriser son outil de travail
Pour les plus parano qui veulent vérifier si le logiciel envoi les infos ailleurs au moment de la connexion il est très simple de lancer un sniffer pour vérifier les paquets sur le réseau pour vérifier (avec Wireshark par exemple)
Pour les plus parano qui veulent vérifier si le logiciel envoi les infos ailleurs au moment de la connexion il est très simple de lancer un sniffer pour vérifier les paquets sur le réseau pour vérifier (avec Wireshark par exemple)
- StoneGuad
- Nouveau WRInaute

Bonjour a tous,
je suis disons .. tres nouveau dans le monde d'adsense .
je viens d'installer le module Adsense Notifier dans mon Firefox pour Mac.
Contre toute attente, il marche bien , mais : il indique systematiquement et précisément le DOUBLE des chiffres reels . (Comparatifs dans mon compte et ce qu'il inscrit dans ma barre inférieure Firefox)
Y a t-il un paramétrage qui m'aurait échappé ?
Merci a tous
je suis disons .. tres nouveau dans le monde d'adsense .
je viens d'installer le module Adsense Notifier dans mon Firefox pour Mac.
Contre toute attente, il marche bien , mais : il indique systematiquement et précisément le DOUBLE des chiffres reels . (Comparatifs dans mon compte et ce qu'il inscrit dans ma barre inférieure Firefox)
Y a t-il un paramétrage qui m'aurait échappé ?
Merci a tous
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense notifier
- Adsense Notifier 0.7
- Adsense Notifier 0.6
- bug adsense notifier
- adsense notifier pour firefox
- Comment supprimer Adsense Notifier définitivement !
- Fixer adsense notifier tout seul
- adsense notifier pour firefox [résolu]
- Adsense notifier avec deux comptes différents ?
- Firefox adsense notifier HS depuis hier soir ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Referrals, Google AdSense