Adsense notifier avec deux comptes différents ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsense notifier avec deux comptes différents ?

Message le Dim Déc 23, 2007 16:25

Bonjour,

Connaissez vous un genre d'adsense notifier (plugin firefox ou appli indépendente) mais qui permet d'afficher les résultats de deux comptes adsense différents ?

Merci

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 23, 2007 23:58

Ce n'est pas pour Firefox mais sous Windows SysSense semble permettre cela.
=> http://www.singerscreations.com/AboutSysSense.asp

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 27, 2007 19:49

merci

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 03, 2008 17:20

T'as mon soft, CSV AdStats 4.0 aussi
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 04, 2008 3:15

Nix a écrit:T'as mon soft, CSV AdStats 4.0

Oui c'est vrai que CSV AdStat est très bien fichu aussi, mais il me sert surtout pour les études sur le long terme car les graphiques sont très bien réalisés. Pour le temps réel, je trouve SysSense plus pratique ;)

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 04, 2008 8:11

C'est parce que tu ne le laisses pas tourner que t'as pas vu qu'il suit en temps réel.
Laisse le tourner un peu avec la récup auto toute les 15 min et regarde dans les "Historiques" tu verras des graphique temps réels sur l'évolution journalière. Et pour moi y a rien de mieux pour suire l'évolution en temps réel

galileo31
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 04, 2008 13:10

je viens d'installer SysSense et contrairement à CSV AdStats il ne me donne pas les mêmes résultats en temps réel que la console adsense. Il semble plus en avance dans le temps (davantage de clics, d'impression de pages, de gains, etc...) pour la journée d'aujourd'hui. Par contre, sur les jours précédents, les résultats sont identiques. Vous avez déjà constaté ce genre de pb ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :