Adsense non ciblés sur mon site
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- testeuse
- Nouveau WRInaute

Adsense non ciblés sur mon site
BOnjour,
J'ai un site internet depuis un an à peu près et j'y ai mis de la publicité adsense... la thématique du site est la rencontre amicale. Le souci donc est que je n'ai que de la pub pour des rencontres amoureuses hommes femmes hors, je voudrais des pubs axés sur la vie de tous les jours, des boutiques, soins... des choses de la vie en général hors, je n'ai que des pubs de rencontres amoureuses.
Du coup, je n'ai quasiment pas de clics.
Avez vous une idée s'il vous plait de la manière à procéder pour avoir d'autres pubs? Je précise que j'ai ajouter dnas le filtre concurence beaucoup de ces sites, mais il y en a toujours....
J'ai trouvé ce code sur internet permettant soit disant de cibler ls adsenses selon un contenu précis :
Tout simplement grâce à deux balises de commentaire HTML entourant LE contenu :
<!-- google_ad_section_start --> et <!-- google_ad_section_end -->
Source : http://www.maximegarcia.fr/blog/2009/05/ameliorer-le-ciblage-des-annon ... s-adsense/
je me demandais si ca pouvait fonctionner et surtout si google n'y voirait pas d'inconvénient à l'utiliser??
je vous remercie d'avance pour vos réponses
J'ai un site internet depuis un an à peu près et j'y ai mis de la publicité adsense... la thématique du site est la rencontre amicale. Le souci donc est que je n'ai que de la pub pour des rencontres amoureuses hommes femmes hors, je voudrais des pubs axés sur la vie de tous les jours, des boutiques, soins... des choses de la vie en général hors, je n'ai que des pubs de rencontres amoureuses.
Du coup, je n'ai quasiment pas de clics.
Avez vous une idée s'il vous plait de la manière à procéder pour avoir d'autres pubs? Je précise que j'ai ajouter dnas le filtre concurence beaucoup de ces sites, mais il y en a toujours....
J'ai trouvé ce code sur internet permettant soit disant de cibler ls adsenses selon un contenu précis :
Tout simplement grâce à deux balises de commentaire HTML entourant LE contenu :
<!-- google_ad_section_start --> et <!-- google_ad_section_end -->
Source : http://www.maximegarcia.fr/blog/2009/05/ameliorer-le-ciblage-des-annon ... s-adsense/
je me demandais si ca pouvait fonctionner et surtout si google n'y voirait pas d'inconvénient à l'utiliser??
je vous remercie d'avance pour vos réponses
-

herveG - Modérateur

Re: Adsense non ciblés sur mon site
Je vais commencer par répondre hors sujet : Sit on public de relations "amicales" ne cliquent pas beaucoup sur les pubs de relations "amoureuses", j' ai peur que le taux de clic ne soit pas meilleur (voire pire !!) si tu y mets des annonces trop "générales". Je serai même tenter de coire que ce sont les meilleurs annonces que tu puisses espérer sur ton site en terme de perf. de clic et que ce n' est sans doute pas la "thématique" des annonces qui est en cause.
Les raisons peuvent être entre autres :
- Mauvais emplacement des annonces
- Mauvaise intégration graphiques des annonces
- Education des visiteurs qui apprennent à "ignorer" les pubs / Public non réceptif à la publicité
- Trop de pub sur le site
Il te reste À voir si tu peux trouver des campagnes sur d'autres paltes-fornes d' affiliation qui te permettraient de proposer des nonaces sur des produits ou des services que tu peu choisir toi même.
Les raisons peuvent être entre autres :
- Mauvais emplacement des annonces
- Mauvaise intégration graphiques des annonces
- Education des visiteurs qui apprennent à "ignorer" les pubs / Public non réceptif à la publicité
- Trop de pub sur le site
Il te reste À voir si tu peux trouver des campagnes sur d'autres paltes-fornes d' affiliation qui te permettraient de proposer des nonaces sur des produits ou des services que tu peu choisir toi même.
- testeuse
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse rapide.
peut être éffectivement que les annonces sont mal placées mais j'ai eu pendant 3 mois une pub plus que récurente d'un site de rencontres amicales également et pendant ces trois mois, j'ai eu des taux énormes de clics mais depuis que cette pub ne s'affiche plus... c'est retombé à sec.
Le souci en fait est que mon public est à 95% féminin et que donc les pubs de rencontres voir même de webcam.... ne leur conviennent pas. Il aurait fallu jepense, des pubs plus ciblés femmes, mamans...
1/ Que me conseillerait tu stp comme régie au clic ou à l'affichage autre qu'adsense?
2/ Que pense tu du code poucibler plus les annonces?
peut être éffectivement que les annonces sont mal placées mais j'ai eu pendant 3 mois une pub plus que récurente d'un site de rencontres amicales également et pendant ces trois mois, j'ai eu des taux énormes de clics mais depuis que cette pub ne s'affiche plus... c'est retombé à sec.
Le souci en fait est que mon public est à 95% féminin et que donc les pubs de rencontres voir même de webcam.... ne leur conviennent pas. Il aurait fallu jepense, des pubs plus ciblés femmes, mamans...
1/ Que me conseillerait tu stp comme régie au clic ou à l'affichage autre qu'adsense?
2/ Que pense tu du code poucibler plus les annonces?
-

herveG - Modérateur

1/ j' utilise personnellement Zanox car j'y trouve des campagnes qui me conviennent personnellement (mais dans un autre registre que le tiens). En terme de paiement au clic, pas facile (voire impossible) de trouver mieux qu'adsense. Par contre si tu as un public bien ciblé et suffisant, alors tu peux espérer de bon résultats sur des système de provision sur vente par exemple. Sur zanox, j ai vu des campagne pour des vente de fleurs en ligne, voyages,etc. A toi de voir si tu trouves des "sujets" qui collent aux attentes de tes visiteuses.
2/ Je ne connais pas le code en question.
2/ Je ne connais pas le code en question.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1 seule page avec " adsense " non ciblés ?
- Adsenses non ciblés
- adsenses mal cibles
- Mots clés non ciblés et clics ?
- Les cibles et le page rank
- Script php - Mots ciblés
- Adwords ciblés par site
- Qui as un bon plan pour les echnages de liens ciblés?
- Des Backlinks ciblés sans rien faire,qu'en pensez vous ?
- Disparition de google sur tous les mots clés ciblés d'un annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense