adsense et non adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

adsense et non adwords

Message le Lun Fév 25, 2008 10:41

bonjour , sur la liste des sites non autorisé sur mon compte adsense j'ai trouvé cette adresse : http://pagead2.googlesyndication.com
sachant que je n'utilise pas adwords , je trouve que c'est bizzare que mon code adsense peut etre affiché sur le le domaine adwords. est ce que qlq'un peut me donner une explication et merci :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 25, 2008 12:38

t'as pas juste fait un apercu de ta pub via un outil de GG ?

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 25, 2008 19:29

non j'ai rien fais , les statistiques sont normales , juste je trouve que c'est bizzare cette histoire . normalement y a des moteurs de recherche qui gardent le cache du site comme yahoo google....je les ai rajouté au site autorisé ca fait longtemps , mais là avec le domaine du pub adwords ! un peu louche

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 25, 2008 19:39

bah si tu l'as pas autorisé c pas grave

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :