adsense et non adwords
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
adsense et non adwords
bonjour , sur la liste des sites non autorisé sur mon compte adsense j'ai trouvé cette adresse : http://pagead2.googlesyndication.com
sachant que je n'utilise pas adwords , je trouve que c'est bizzare que mon code adsense peut etre affiché sur le le domaine adwords. est ce que qlq'un peut me donner une explication et merci
sachant que je n'utilise pas adwords , je trouve que c'est bizzare que mon code adsense peut etre affiché sur le le domaine adwords. est ce que qlq'un peut me donner une explication et merci
non j'ai rien fais , les statistiques sont normales , juste je trouve que c'est bizzare cette histoire . normalement y a des moteurs de recherche qui gardent le cache du site comme yahoo google....je les ai rajouté au site autorisé ca fait longtemps , mais là avec le domaine du pub adwords ! un peu louche
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Adwords + Adsense?
- Adsense et Adwords
- Adwords ou Adsense ?
- adwords, adsense
- profit, adwords --> adsense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- Etology/Adwords et Adsense
- Adwords avec Adsense
- Créditer Adwords de Adsense
- De google adsense à adwords
- Adwords pour Adsense ?
- Optimisation Adsense et Adwords
- conversion directe adsense en adwords?
- TVA en Suisse Adsense et Adwords
- déséquilibre entre adwords et adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat, Google AdWords API