adsense : mon 1er $
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Maikel
- WRInaute impliqué

adsense : mon 1er $
Bonjour ou bonne nuit plutôt,
voilà hier à midi j'ai installé des annonces adsense et j'ai gagné mon 1er $ hier, ça fais bien plaisir j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'intégration des annonces ? Si elle est bonne, s'il y a quelque chose à améliorer?
Merci et bonne nuit à ceux qui dorment de temps en temps!
voilà hier à midi j'ai installé des annonces adsense et j'ai gagné mon 1er $ hier, ça fais bien plaisir j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'intégration des annonces ? Si elle est bonne, s'il y a quelque chose à améliorer?
Merci et bonne nuit à ceux qui dorment de temps en temps!
-

OTP - Modérateur

Leonick a écrit:peut-être d'en ajouter à côté de la photo quand on clique sur les miniature.
+1
HS : petit bug là : http://www.mesimages.ch/droits.html
- Maikel
- WRInaute impliqué

Merci à Leonik pour ses conseils oui c'est vrai je pourrais en mettre sur les images. Je voulais d'abord faire un essai sur les pages de menu principaux et si ça rappporte quelque chose continuer sur les autre pages.
Pour Othisplanet le bug n'est pas des adsense mais une image texte du site faudra que je corrige, merci.
Bonne journée et bon week-end à tous.
Pour Othisplanet le bug n'est pas des adsense mais une image texte du site faudra que je corrige, merci.
Bonne journée et bon week-end à tous.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Le bot Adsense comme 1er visiteur....... logique ?
- Adsense après le 1er post sur un forum interdit?
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- adsense : 1er jour 15 clics et pas mal de revenus mais...
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- 1er sur Adwords et 1er en naturel = tout pour adwords
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense