adsense : mon 1er $

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

adsense : mon 1er $

Message le Sam Mai 26, 2007 0:10

Bonjour ou bonne nuit plutôt,
voilà hier à midi j'ai installé des annonces adsense et j'ai gagné mon 1er $ hier, ça fais bien plaisir j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'intégration des annonces ? Si elle est bonne, s'il y a quelque chose à améliorer?
Merci et bonne nuit à ceux qui dorment de temps en temps!

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 6:24

peut-être d'en ajouter à côté de la photo quand on clique sur les miniature. Sinon, pour les miniatures ça me parait bien intégré.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 26, 2007 7:01

Leonick a écrit:peut-être d'en ajouter à côté de la photo quand on clique sur les miniature.

+1

HS : petit bug là : http://www.mesimages.ch/droits.html

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 26, 2007 9:53

Merci à Leonik pour ses conseils oui c'est vrai je pourrais en mettre sur les images. Je voulais d'abord faire un essai sur les pages de menu principaux et si ça rappporte quelque chose continuer sur les autre pages.
Pour Othisplanet le bug n'est pas des adsense mais une image texte du site faudra que je corrige, merci.
Bonne journée et bon week-end à tous.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :