Adsense médicaments / Hack ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- logokala
- Nouveau WRInaute

Adsense médicaments / Hack ?
Bonjour,
je rencontre un probleme serieux sur un de mes sites. Je vous explique:
mon site traite de familles d'accueil pour etudiants etrangers en France et depuis quelques semaines je trouvais mes Adsense pas du tout ciblees (medicaments, sexe, vitamine etc...). Je suis donc allé voir dans le code et j'ai découvert a la fin de celui-ci une liste de mots clefs relatives a ces domaines (non visibles en frontend).
Il s'agit d'un hacking de mon site semble-t-il. J'ai viré la liste, mais de temps a autre, ca revient.
Comment puis je m'en proteger ? Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci par avance.
LG
je rencontre un probleme serieux sur un de mes sites. Je vous explique:
mon site traite de familles d'accueil pour etudiants etrangers en France et depuis quelques semaines je trouvais mes Adsense pas du tout ciblees (medicaments, sexe, vitamine etc...). Je suis donc allé voir dans le code et j'ai découvert a la fin de celui-ci une liste de mots clefs relatives a ces domaines (non visibles en frontend).
Il s'agit d'un hacking de mon site semble-t-il. J'ai viré la liste, mais de temps a autre, ca revient.
Comment puis je m'en proteger ? Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci par avance.
LG
- Rod la Kox
- WRInaute accro

1 - Tu met ton site hors ligne et tu vérifie tes script pour trouver une faille éventuelle
2 - Si tu ne trouve rien, tu contacts ton hébergeur pour les prévenir afin qu'ils contrôlent de leur coté.
3 - Tu ne remet ton site en ligne qu'une fois le problème solutionné.
2 - Si tu ne trouve rien, tu contacts ton hébergeur pour les prévenir afin qu'ils contrôlent de leur coté.
3 - Tu ne remet ton site en ligne qu'une fois le problème solutionné.
-

vraiment-pas-cher - WRInaute discret

Il est clair qu'il y a un problème quelque part, certains hackers utilisent une faille pour s'introduire et créent une backdoor pour revenir même si tu corrige la faille...
Bon courage à toi
Bon courage à toi
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :