Adsense et mediaplazza autorisé ?
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense et mediaplazza autorisé ?
Bonjour,
Je me pose une petite question :
Est-il autorisé de placer des logos pour mobile sur un site contenant de des pubs adsense, en sachant que mediaplazza propose un générateur de liens, ce qui permet de placer les logos directement dans la page, et non via une iframe ou un site de marque blanche.
Merci pour vos réponses
Je me pose une petite question :
Est-il autorisé de placer des logos pour mobile sur un site contenant de des pubs adsense, en sachant que mediaplazza propose un générateur de liens, ce qui permet de placer les logos directement dans la page, et non via une iframe ou un site de marque blanche.
Merci pour vos réponses
-

yoleputois - Nouveau WRInaute
Liens pubs
Bonjour NxtGen,
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas autorisé. Je suppose que les liens de médiaplazza sont des liens avec un code de suivi intégré et non des liens en dur. Après libre à toi de placer autant d'espaces publicitaires que tu veux
... c'est plus pour tes visiteurs que cela risque d'être un peu pénible mais je vois pas ce que google aurait à dire si tu ne vends pas des liens pour le référencement naturel.
++
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas autorisé. Je suppose que les liens de médiaplazza sont des liens avec un code de suivi intégré et non des liens en dur. Après libre à toi de placer autant d'espaces publicitaires que tu veux
++
-

yoleputois - Nouveau WRInaute
Application de la MAJ rentrée 2008
Petite question, c'est un nouveau point du règlement ou c'est celui-ci :
"Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été formatés pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google."
Si le formatage des annonces de médiaplazza est complètement différent de celui de google, je ne pense pas qu'il y aura de soucis. Sur mon site j'intègre une bannière contextuelle de produits via tradedoubler (image + texte) et je n'ai pas de soucis avec adsence. Il est vrai que sans image, je ne l'aurais pas fait... (c'est ce que je me suis d'ailleurs acharné à dire à mon contact chez tradedoubler...
).
Bref s'il n'y a pas d'ambigüité visuelle entre les 2 programmes, je ne pense pas que tu auras de problème.
"Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été formatés pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google."
Si le formatage des annonces de médiaplazza est complètement différent de celui de google, je ne pense pas qu'il y aura de soucis. Sur mon site j'intègre une bannière contextuelle de produits via tradedoubler (image + texte) et je n'ai pas de soucis avec adsence. Il est vrai que sans image, je ne l'aurais pas fait... (c'est ce que je me suis d'ailleurs acharné à dire à mon contact chez tradedoubler...
Bref s'il n'y a pas d'ambigüité visuelle entre les 2 programmes, je ne pense pas que tu auras de problème.
ben justement, mediaplazza ne sont pas des liens contextuel, mais des pubs choisis manuelement.herveG a écrit:Je pense que NxtGen parlait du passage du reglement adsense qui dit qu il n´est pa autorisé de faite côtoyer des adsense et d´autres liens contextuels d´une régie concurrente.
herveG a écrit:Je pense que NxtGen parlait du passage du reglement adsense qui dit qu il n´est pa autorisé de faite côtoyer des adsense et d´autres liens contextuels d´une régie concurrente.
C'est interdit uniquement si les liens contextuels de la régie concurrente peuvent être confondus avec les annonces google sur la même page (en pratique il suffit de changer la couleur du texte et des liens)
La contrainte qui était claire dès le début (pas de régies de liens contextuels automatiques) a été complètement levée, il y a bien plus d'un an déjà, la condition est maintenant de ne pas confondre les adsenses avec d'autres régies (avoir les mêmes couleurs de titre, texte et url)
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

donc vous pensez que l'on peut faire cohabiter des liens adsense et clickintext sur une meme page ?
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

pourtant ce sont aussi des liens contextuels. ou puis-je comprendre dans le règlement que la seule différence graphique nous permet de le faire ?
On dirait que certains ont envie d'avoir peur
Je te dit que peu importe désormais que ce soit des liens contextuels ou pas, c'est autorisé, il faut simplement qu'on puisse distinguer aisément les liens adsenses des autres.
Après dans quelle partie du règlement, il faut chercher..
Je te dit que peu importe désormais que ce soit des liens contextuels ou pas, c'est autorisé, il faut simplement qu'on puisse distinguer aisément les liens adsenses des autres.
Après dans quelle partie du règlement, il faut chercher..
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- est ce autorisé par adsense?
- Site autorisé pour AdSense ?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- 2 régies pubs en + de AdSense : autorisé ?
- Seuls liens de la page = Adsense: autorisé?
- Afficher adsense dans le div de Lightbox... autorisé?
- format des annonces différents de ce que Adsense autorise !
- Publicité collaborative avec adsense vraiment autorisé?
- adsense se fontant dans le contenu du site autorisé?
- Coin dépliant sur une pub Adsense: autorisé ?
- adsense sur site de Hacking est autorisé !!! oui !!!!
- Même compte AdSense sur plusieurs sites (autorisé ?)
- clickintext Et adsense sur une même page, c'est autorisé ?
- Annonce adsense avec url blanche sur fond blanc = autorisé ?
- Mediaplazza baisse des stats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals