AdSense au Maroc
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JauBQ
- Nouveau WRInaute

Re: AdSense au Maroc
Est ce qu'il y a quelque part un article simple qui décrit la démarche à suivre pour mettre en oeuvre AdSense sur un site ?
Est ce que je peux par exemple hébérger mon site chez Google (je pense que Google propose quelque chose dans ce sens) ?
Sinon un hébergement chez voila.fr... ?
Est ce que je peux par exemple hébérger mon site chez Google (je pense que Google propose quelque chose dans ce sens) ?
Sinon un hébergement chez voila.fr... ?
-

hebmaster - WRInaute passionné

Pour l’hébergement et le nom de domaine regarde du côté de -herberjahiz.com, ou un autre hébergeur au Maroc.
Si non pour l'inscription à adsense: https://www.google.com/adsense/g-app-single-1
Mais il faut que ton site soit déjà en ligne, avant de t'inscrire à Adsense.
Si non pour l'inscription à adsense: https://www.google.com/adsense/g-app-single-1
Mais il faut que ton site soit déjà en ligne, avant de t'inscrire à Adsense.
-

Firewave - WRInaute passionné

Il est maintenant possible de payer par carte de crédit au Maroc sur un site étranger. On peut acheter jusqu'à 1500 euros par an je crois. J'ai oublié les chiffres.
Donc tu peux prendre un abonnement chez hostgator ou OVH bien moins cher que ce que l'on trouve au Maroc.
Les hébergeurs gratuits sont à éviter.
Donc tu peux prendre un abonnement chez hostgator ou OVH bien moins cher que ce que l'on trouve au Maroc.
Les hébergeurs gratuits sont à éviter.
-

hebmaster - WRInaute passionné

Il faut une carte bancaire spéciale pour pouvoir faire des paiement à l’étranger. Malheureusement, les cartes "normales" ne permettent toujours pas le paiement à l’étranger. Et le truc ironique c'est que le contraire est possible: les cartes étrangères sont acceptée dans les site d'e-commerce au Maroc.
- JauBQ
- Nouveau WRInaute

Exactement, avec une carte normale tu ne peux pas te payer des trucs sur des sites étrangers ! Pour l'instant les seuls sites où tu peux utiliser ta carte normale VISA (à ma connaissance) sont les sites pour les vols aériens (RAM, AIRARABIA, RYANAIR, JET4YOU...)
- acamar
- WRInaute passionné

Firewave a écrit:Il est maintenant possible de payer par carte de crédit au Maroc sur un site étranger. On peut acheter jusqu'à 1500 euros par an je crois. J'ai oublié les chiffres.
Dotation touristique ?
Dans le rêve.
-

Firewave - WRInaute passionné

Non mais c'est pas une dotation touristique. Tout le monde a le droit d'utiliser ça. C'est dans la nouvelle loi de finance.
http://www.maghrebemergent.com/actualite/fil-maghreb/1336-maroc-la-dot ... rhams.html
Voila
http://www.maghrebemergent.com/actualite/fil-maghreb/1336-maroc-la-dot ... rhams.html
les achats en ligne seront dorénavant autorisés sur les sites étrangers. C’est une dotation spécifique qui sera consacrée aux achats en ligne dont le montant sera de 10 000 DH par an.
Voila
- acamar
- WRInaute passionné

J'ai demandé l'autre fois à mon banquier (SGMB) il m'a dis qu'il n'ont même pas opté pour tellement ça pose problème, puis lorsque j'ai appelé la BMCE (qui est en possession de la carte de dotation la plus connu) la dame m'as dis clairement QU'ON NE PEUT PAS L'UTILISER POUR L'ACHAT SUR INTERNET mais seulement pour les déplacement.
Tu trouveras même des retours de mauvaises expériences ici.
Bienvenue dans le pays du soleil couchant
Tu trouveras même des retours de mauvaises expériences ici.
Bienvenue dans le pays du soleil couchant
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense