Adsense marche plus en accueil :(
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- empochez
- Nouveau WRInaute

Adsense marche plus en accueil :(
salut
depuis qqs jours adsense n'affiche plus de pub (ceci seulement en accueil) -> www.divxaide.com
il me met des pub "gratuites" (jai donc mi une annonce de subtituion : msn search)
Sachant que je croi que c arriver a peu pré en meme temps que quand jai mi le code pour traquer les adsense (vu sur webrankinfo : sur le site pas sur le forum)
Vous pensez que sa vient de sa ?
a++
depuis qqs jours adsense n'affiche plus de pub (ceci seulement en accueil) -> www.divxaide.com
il me met des pub "gratuites" (jai donc mi une annonce de subtituion : msn search)
Sachant que je croi que c arriver a peu pré en meme temps que quand jai mi le code pour traquer les adsense (vu sur webrankinfo : sur le site pas sur le forum)
Vous pensez que sa vient de sa ?
a++
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

heureusement qu'il paie bien cet annonceur 
- squawk
- WRInaute accro

on peut meme pas la fermer avec firefox
et les popups au moins avec la toolbar ou ff on peut les virer, les popups ça n'a plus lieu d'être aujourd'hui, on est plus en 1998 !
En tous cas si tu veux que les gens reviennent sur ton site t'as intérêt à virer ce truc, ou au moins à mettre un capping de 1 (par semaine) ou un truc dans le genre sinon...
En tous cas si tu veux que les gens reviennent sur ton site t'as intérêt à virer ce truc, ou au moins à mettre un capping de 1 (par semaine) ou un truc dans le genre sinon...
- Uniqdivz
- Nouveau WRInaute

C'est vrai que les pop-ups ne sont plus au goût et je pense qu'elles ne l'ont jamais été !
Sinon sous firefox on peut fermer cette pub mais ça décourage pour la visite du site et ça donne réellement envie de fermer la page... surtout que cette même pub on se la coltine en triple après sur l'accueil, alors vraiment pas cool !!!
Sinon sous firefox on peut fermer cette pub mais ça décourage pour la visite du site et ça donne réellement envie de fermer la page... surtout que cette même pub on se la coltine en triple après sur l'accueil, alors vraiment pas cool !!!
-

cybervince - WRInaute impliqué

C'est ce que j'ai fait sur le champ. D'autant plus qu'on ne peut pas le fermer de suite. Il doit avoir un sacré taux de clic, car les gens n'arrivant pas à fermer le truc, ils vont cliquer dessus.
- squawk
- WRInaute accro

enlèves les popups, tu perds un peu à court therme mais sur le long therme tu seras gagnant, même chose pour tes pubs au milieu, mais plutot du contenu.
Franchement tu t'es posé la question si tu reviendrais si tu tombais sur ton site ? faut penser aux visiteurs desfois, c'est eux qui feront connaitre ton site et augmenter ton traffic si le site intéressant... faut jamais l'oublier.
Franchement tu t'es posé la question si tu reviendrais si tu tombais sur ton site ? faut penser aux visiteurs desfois, c'est eux qui feront connaitre ton site et augmenter ton traffic si le site intéressant... faut jamais l'oublier.
-

yannouk - WRInaute passionné

Uniqdivz a écrit:C'est vrai que les pop-ups ne sont plus au goût et je pense qu'elles ne l'ont jamais été !
Malheureusement c'est faux
En revanche, pour fideliser le visiteur sur le moyen/long terme, ca c'est une autre histoire...Mais là encore, si le site donne l'information qu'est venue chercher l'internaute, c'est bien le principal, et la popup n'aura que tres peu d'effets negatifs...
C'est désolant, mais c'est ainsi
- empochez
- Nouveau WRInaute

salut
Et cette sorte de popup -> http://www.edonkey-divx.be vous en pensez quoi ? (la petite grise avec une croix orange que l'on peu déplacer)
Au fait google est repassé mais dans le cahe ya toujours le script !
Faut encore que j'attende
a+
Et cette sorte de popup -> http://www.edonkey-divx.be vous en pensez quoi ? (la petite grise avec une croix orange que l'on peu déplacer)
Au fait google est repassé mais dans le cahe ya toujours le script !
Faut encore que j'attende
a+
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marche plus adsense?
- Adsense ne marche plus
- adsense marche en local...
- Comment ca marche ADSENSE ????
- AdSense : Comment ca marche ??
- Adsense , qu'est ce qui marche le mieux ...
- Les critéres Adsense Comment ça Marche ?
- marche à suivre pour être adsense ?
- est ce que adsense ca marche dans sites.google.com/site/
- PHPadsnew ne marche pas avec adsense !!!! Repondez SVP :(
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense