Adsense marche plus en accueil :(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

empochez
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 06, 2005 12:35

salut
depuis qqs jours adsense n'affiche plus de pub (ceci seulement en accueil) -> www.divxaide.com
il me met des pub "gratuites" (jai donc mi une annonce de subtituion : msn search)

Sachant que je croi que c arriver a peu pré en meme temps que quand jai mi le code pour traquer les adsense (vu sur webrankinfo : sur le site pas sur le forum)

Vous pensez que sa vient de sa ?

a++

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 06, 2005 12:43

Pour le saoir enlève ton script de tracking et tu verras bien ....

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 06, 2005 12:54

Alors si y a bien un truc de que DETESTE de toutes mes forces :

Image

Alors ça, ça me fait fermer le site, mais d'une de ses forces :x Je crois que je suis pas seul dans mon cas ..

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 13:39

c clair, quelle horreur :evil:

sinon contacte google... j'ai eu le même problème et ils l'ont résolu au bout d'une semaine.

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 06, 2005 13:41

heureusement qu'il paie bien cet annonceur :lol:

empochez
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 06, 2005 13:57

salut
oui jai enlever le script
Je vai attendre quil revienne voir mon site.

Vous n'aimez pas la pub qui vien en bleu ?
Car je trouve que c'est mieu qu'une popup quand meme , non ? suffit de fermer et c'est fini

a+

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 14:01

on peut meme pas la fermer avec firefox :roll: et les popups au moins avec la toolbar ou ff on peut les virer, les popups ça n'a plus lieu d'être aujourd'hui, on est plus en 1998 !

En tous cas si tu veux que les gens reviennent sur ton site t'as intérêt à virer ce truc, ou au moins à mettre un capping de 1 (par semaine) ou un truc dans le genre sinon... :evil:

Uniqdivz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 06, 2005 14:28

C'est vrai que les pop-ups ne sont plus au goût et je pense qu'elles ne l'ont jamais été !
Sinon sous firefox on peut fermer cette pub mais ça décourage pour la visite du site et ça donne réellement envie de fermer la page... surtout que cette même pub on se la coltine en triple après sur l'accueil, alors vraiment pas cool !!!

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 06, 2005 16:14

Pouzy a écrit:Alors si y a bien un truc de que DETESTE de toutes mes forces :

Image

Alors ça, ça me fait fermer le site, mais d'une de ses forces :x Je crois que je suis pas seul dans mon cas ..

C'est ce que j'ai fait sur le champ. D'autant plus qu'on ne peut pas le fermer de suite. Il doit avoir un sacré taux de clic, car les gens n'arrivant pas à fermer le truc, ils vont cliquer dessus.

empochez
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 06, 2005 16:50

salut
non un taux de clic pas super :(
Oui elle est aussi derriere en grand car sinon c'était une pub google sans rémunération.

Moi sur firefox je peu fermer.
Je vai essayer de chercher un autre script pour voir si ya mieu

a+

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 16:55

enlèves les popups, tu perds un peu à court therme mais sur le long therme tu seras gagnant, même chose pour tes pubs au milieu, mais plutot du contenu.
Franchement tu t'es posé la question si tu reviendrais si tu tombais sur ton site ? faut penser aux visiteurs desfois, c'est eux qui feront connaitre ton site et augmenter ton traffic si le site intéressant... faut jamais l'oublier. :wink:

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 06, 2005 19:27

Uniqdivz a écrit:C'est vrai que les pop-ups ne sont plus au goût et je pense qu'elles ne l'ont jamais été !

Malheureusement c'est faux :( Malgré la mauvaise réputation des popups elles ont eu et ont encore aujourd'hui un taux de clic paradoxalement élevé...

En revanche, pour fideliser le visiteur sur le moyen/long terme, ca c'est une autre histoire...Mais là encore, si le site donne l'information qu'est venue chercher l'internaute, c'est bien le principal, et la popup n'aura que tres peu d'effets negatifs...
C'est désolant, mais c'est ainsi :(

empochez
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 07, 2005 7:39

salut
Et cette sorte de popup -> http://www.edonkey-divx.be vous en pensez quoi ? (la petite grise avec une croix orange que l'on peu déplacer)

Au fait google est repassé mais dans le cahe ya toujours le script !
Faut encore que j'attende
a+

Pouzy
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 07, 2005 11:36

Encore pire, ça redimensionne le navigateur entier quandf on arrive dessus ..

empochez
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 08, 2005 8:07

salut
mon site en cache est sans le script et pourtant je n'ai tjs pas d'annonce.

Vous pensez quil fau attendre un peu ?

a+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :