adsense, mais comment faire pour qu'ils cliquent !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 15, 2004 20:16

aie aie aie !
je n'arrive pas à capter la clientèle sur mes annonces adsenses sur mon site (c'est le site en profil)

pourtant, mon pr6 et mon bon référencement m'offre beaucoup de visiteurs, mais personne est là pour utiliser les adsenses.

comment les optimisées ? car je désespère... :(

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 20:22

Le problème est qu'il n'y a pas d'annonces interessantes à mon avis ;)
Cartes Chemin de fer
Cartes postales à partir de 1€ ! Collection - Enchères - Top affaire

Atlas Transports France
192p. Cartes. Infos. Réseaux Sncf et urbains. Grandes liaisons. 12 €

Actu TPE / PME
Fiscalité, Commercial, Marketing, Financement, Reprise, Franchise

Services de Presse
Faites vous connaitre auprès des journalistes grâce à nos offres.

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 15, 2004 20:24

Phobos a écrit:Le problème est qu'il n'y a pas d'annonces interessantes à mon avis ;)

ben oui, mais comment les changer ? c'est google qui a que de la m***

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 20:29

Il faut insérer des mots clés qui généreront des publicités interessantes dans tes pages, s'il y avait des annonces pour des, "voyage à prix discount" ce serait pas mal à mon avis, inclu les mots clés dans tes textes, par exemple, au lieu de parler de la liaison Paris-Marseille, parle du voyage de Paris à Marseille :)

PS: tu peux empecher une annonce de s'afficher en allant dans ton poste de commande adsense et en bannissant l'URL de l'afficheur;)

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 20:43

C'est tout a ton honneur, cela prouve que tes visiteurs, captivés par le sujet de ton site, ne sont pas influencés par la publicité.

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 15, 2004 20:53

corvisart a écrit:C'est tout a ton honneur, cela prouve que tes visiteurs, captivés par le sujet de ton site, ne sont pas influencés par la publicité.

dc il me faut un site de merde ! :arrow:

Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 20:57

"Le millième à cliquer aura une Playstation2, le dix millième ma voiture et le deuxième ma femme".
Ca pourrait marcher :mrgreen:

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 15, 2004 21:02

Dr DLP a écrit:"Le millième à cliquer aura une Playstation2, le dix millième ma voiture et le deuxième ma femme".
Ca pourrait marcher :mrgreen:

le c** qui cliquera dix mille fois va me virer d'adsense...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 15, 2004 21:31

aie aie aie !
je n'arrive pas à capter la clientèle sur mes annonces adsenses sur mon site (c'est le site en profil)

pourtant, mon pr6 et mon bon référencement m'offre beaucoup de visiteurs, mais personne est là pour utiliser les adsenses.

comment les optimisées ? car je désespère...

Change la couleur pour qu'elle ressortent, ca marchera déja mieux ! Ensuite il faut avoir des annonces intéressantes... et ta banniere serait mieux verticalement à droite par exemple ou un carré dans le mileu je pense :)

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 15, 2004 21:36

squawk a écrit:Change la couleur pour qu'elle ressortent, ca marchera déja mieux ! Ensuite il faut avoir des annonces intéressantes... et ta banniere serait mieux verticalement à droite par exemple ou un carré dans le mileu je pense :)

comme ça ?

mon_site_du_profil.free.fr/index_2.php

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 15, 2004 21:48

corvisart a écrit:C'est tout a ton honneur, cela prouve que tes visiteurs, captivés par le sujet de ton site, ne sont pas influencés par la publicité.

c'est surtout le syndicat cheminot cgt qui a lancé un mot d'ordre de boycott des sales publicités impérialistes venues de l'empire du mal

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 15, 2004 21:54

erazor a écrit:

c'est surtout le syndicat cheminot cgt qui a lancé un mot d'ordre de boycott des sales publicités impérialistes venues de l'empire du mal

google dans l'empire du mal, wouaww, faudra prevenir GWB... :arrow:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 15, 2004 21:58

je deviens dingue dans ce site ..
est ce que par ex :
Les dossiers modélisme
Réseau HO
Réseau N
Réseau Z
Trucs et astuces
ça contient quelque chose ???? je clique et ça boucle en affichant toujours la même chose ! c'est a dire ce menu !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 15, 2004 22:09

Oui yen a plein comme ça des liens qui menent a rien et c'est très désagréable. Sinon c'est marrant en ce moment je vois plein de site (c le 3ème) sur les trains, c'est porteur comme secteur ? :D

d_vid : Pour la banniere essaie de la mettre d'une autre couleur avec un fond, un truc pas trop moche qui ressort, plus de click assurés. (mais je rembourse pas la différence si ca marche pas :lol: )
Tu fais combien de visiteurs par jour ?

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 15, 2004 22:45

squawk a écrit:Pour la banniere essaie de la mettre d'une autre couleur avec un fond, un truc pas trop moche qui ressort, plus de click assurés. (mais je rembourse pas la différence si ca marche pas :lol: )

J'ai remarqué que lorsque la pub adsense est bien visible, elle a un taux de clics supérieurs par rapport à la même version bien intégrée dans le site.

Les gens savent que c'est de la pub alors autant la mettre en évidence.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :