adsense, mais comment faire pour qu'ils cliquent !
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
adsense, mais comment faire pour qu'ils cliquent !
aie aie aie !
je n'arrive pas à capter la clientèle sur mes annonces adsenses sur mon site (c'est le site en profil)
pourtant, mon pr6 et mon bon référencement m'offre beaucoup de visiteurs, mais personne est là pour utiliser les adsenses.
comment les optimisées ? car je désespère...
je n'arrive pas à capter la clientèle sur mes annonces adsenses sur mon site (c'est le site en profil)
pourtant, mon pr6 et mon bon référencement m'offre beaucoup de visiteurs, mais personne est là pour utiliser les adsenses.
Le problème est qu'il n'y a pas d'annonces interessantes à mon avis
Cartes Chemin de fer
Cartes postales à partir de 1€ ! Collection - Enchères - Top affaire
Atlas Transports France
192p. Cartes. Infos. Réseaux Sncf et urbains. Grandes liaisons. 12 €
Actu TPE / PME
Fiscalité, Commercial, Marketing, Financement, Reprise, Franchise
Services de Presse
Faites vous connaitre auprès des journalistes grâce à nos offres.
Il faut insérer des mots clés qui généreront des publicités interessantes dans tes pages, s'il y avait des annonces pour des, "voyage à prix discount" ce serait pas mal à mon avis, inclu les mots clés dans tes textes, par exemple, au lieu de parler de la liaison Paris-Marseille, parle du voyage de Paris à Marseille
PS: tu peux empecher une annonce de s'afficher en allant dans ton poste de commande adsense et en bannissant l'URL de l'afficheur;)
PS: tu peux empecher une annonce de s'afficher en allant dans ton poste de commande adsense et en bannissant l'URL de l'afficheur;)
aie aie aie !
Change la couleur pour qu'elle ressortent, ca marchera déja mieux ! Ensuite il faut avoir des annonces intéressantes... et ta banniere serait mieux verticalement à droite par exemple ou un carré dans le mileu je pense
squawk a écrit:Change la couleur pour qu'elle ressortent, ca marchera déja mieux ! Ensuite il faut avoir des annonces intéressantes... et ta banniere serait mieux verticalement à droite par exemple ou un carré dans le mileu je pense
comme ça ?
mon_site_du_profil.free.fr/index_2.php
corvisart a écrit:C'est tout a ton honneur, cela prouve que tes visiteurs, captivés par le sujet de ton site, ne sont pas influencés par la publicité.
c'est surtout le syndicat cheminot cgt qui a lancé un mot d'ordre de boycott des sales publicités impérialistes venues de l'empire du mal
erazor a écrit:corvisart a écrit:C'est tout a ton honneur, cela prouve que tes visiteurs, captivés par le sujet de ton site, ne sont pas influencés par la publicité.
c'est surtout le syndicat cheminot cgt qui a lancé un mot d'ordre de boycott des sales publicités impérialistes venues de l'empire du mal
google dans l'empire du mal, wouaww, faudra prevenir GWB...
je deviens dingue dans ce site ..
est ce que par ex :
Les dossiers modélisme
Réseau HO
Réseau N
Réseau Z
Trucs et astuces
ça contient quelque chose ???? je clique et ça boucle en affichant toujours la même chose ! c'est a dire ce menu !
est ce que par ex :
Les dossiers modélisme
Réseau HO
Réseau N
Réseau Z
Trucs et astuces
ça contient quelque chose ???? je clique et ça boucle en affichant toujours la même chose ! c'est a dire ce menu !
Oui yen a plein comme ça des liens qui menent a rien et c'est très désagréable. Sinon c'est marrant en ce moment je vois plein de site (c le 3ème) sur les trains, c'est porteur comme secteur ?
d_vid : Pour la banniere essaie de la mettre d'une autre couleur avec un fond, un truc pas trop moche qui ressort, plus de click assurés. (mais je rembourse pas la différence si ca marche pas
)
Tu fais combien de visiteurs par jour ?
d_vid : Pour la banniere essaie de la mettre d'une autre couleur avec un fond, un truc pas trop moche qui ressort, plus de click assurés. (mais je rembourse pas la différence si ca marche pas
Tu fais combien de visiteurs par jour ?
squawk a écrit:Pour la banniere essaie de la mettre d'une autre couleur avec un fond, un truc pas trop moche qui ressort, plus de click assurés. (mais je rembourse pas la différence si ca marche pas)
J'ai remarqué que lorsque la pub adsense est bien visible, elle a un taux de clics supérieurs par rapport à la même version bien intégrée dans le site.
Les gens savent que c'est de la pub alors autant la mettre en évidence.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals