adsense, mais comment faire pour qu'ils cliquent !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 16, 2004 1:24

shrom a écrit:
squawk a écrit:Pour la banniere essaie de la mettre d'une autre couleur avec un fond, un truc pas trop moche qui ressort, plus de click assurés. (mais je rembourse pas la différence si ca marche pas :lol: )

J'ai remarqué que lorsque la pub adsense est bien visible, elle a un taux de clics supérieurs par rapport à la même version bien intégrée dans le site.

Les gens savent que c'est de la pub alors autant la mettre en évidence.

Marrant ca , chez moi c'est exactement l'inverse

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 16, 2004 8:05

shrom a écrit:Les gens savent que c'est de la pub alors autant la mettre en évidence.

Ca dépend franchement de la manière dont tu l'a met. Si tes pages comportent un en-tête, du texte et les pubs en dessous comme complément d'information, ca passe même plus comme de la pub ... Ca dépend du site.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 16, 2004 8:34

A première vu j'ai pas vu la pub, trop bien intégré et je suis allé lire spontanément en dessous l'espece de gros article...

On doit trop voir que c'est un emplacement pub, donc on le zap involontairement.

En se qui concerne les les fan et les sites de trains. C'est en plein boom. Moi toute les semaines sur mon forum qui n'a AUCUN rapport avec les trains je vois arriver des fans de trains, demandant si il y a déjà des fans de trains sur le forum... Ca nous fait bien marrer des qu'il y a des nouveaux qui arrivent, ils refont un topic sur les métros et se retrouvent entre eux dedans... Mais comme quoi il y a l'air d'avoir pas mal de fans de trains...

Et en passant je vais leur donner ton lien au cas ou ;-)

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 16, 2004 12:08

Comme quoi des fois il sait être très pertinent le google...

http://rf.yashica.free.fr/

C'est même plus de la pertinence, mais de l'impertinence. :roll:

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 16, 2004 20:13

erazor a écrit:je deviens dingue dans ce site ..
est ce que par ex :
Les dossiers modélisme
Réseau HO
Réseau N
Réseau Z
Trucs et astuces
ça contient quelque chose ???? je clique et ça boucle en affichant toujours la même chose ! c'est a dire ce menu !

oui, je sais, l'affichage est configuré pour afficher les dernier article sur le mois présent, donc, si y a pas d'article en septembre, c'est bonbon !
mais sinon t'inquète pas, je remet à jour tout le système en ce moment même, mais c'est long car c'est sans base de donnée, c'est un système maison !

squawk a écrit:Oui yen a plein comme ça des liens qui menent a rien et c'est très désagréable. Sinon c'est marrant en ce moment je vois plein de site (c le 3ème) sur les trains, c'est porteur comme secteur ? :D

d_vid : Pour la banniere essaie de la mettre d'une autre couleur avec un fond, un truc pas trop moche qui ressort, plus de click assurés. (mais je rembourse pas la différence si ca marche pas :lol: )
Tu fais combien de visiteurs par jour ?

oui, c'est assez porteur comme secteur, masi j'observe une concurence plutôt vieillissante avec peu de renouvellement chez ls webmasters.
mais il y a des types toujours assez *** pour avoir osé prendre mon nom de domaine... sinon, c'est un bon marché qui se développe aussi chez les professionnel puisque des sites propose maintenant l'achat en ligne !

sinon, pour moi, ca me fait entre 600 et 1000 visiteurs par jour, ça dépend de google actualités.

mais ca rapporte pas beaucoup avec adsense, j'ai un cpm horriblement bas par rapport auxx autres sites que je fabrique... c'est décevant :(

ps,déslé pour les fautes de frappe (j'ai encore une main dans le platre )

NV
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 18, 2004 16:59

Salut d_vid,
Je ne prends connaissance de ton post que maintenant et je ne sais pas dans quelles couleurs tes annonces étaient à ce moment là... mais si tu veux mon avis, elles ne sont pas très lisibles. Certes, le rouge accroche mais je doute fort que beaucoup de personnes les lisent... A mon sens tu devrais non seulement modifier les couleurs, mais aussi l'emplacement.

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 19, 2004 21:13

oui, tu as raison, avant la pub était sur fond blanc,

j'ai opté pour le rouge car ca flash, et c'est la seule couleur qui flashe en harmonie avec le design du site.

j'ai rien trouvé d'autre !

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 19, 2004 21:33

j'ai regardé par rapport à ton site, et je te conseille de faire un système proche des pubs en haut du site de mon profil.

un fond blanc, avec le texte noir et les titres de couleurs variantes. (orange, bleu, vert et de temps en temps de la même couleur bordeaux que ton design ;) )

ce n'est qu'un avis, mais je trouve que cela se remarque un peu mieux qu'une pub intégrée à 100%, et c'est plus lisible que maintenant.

de plus, le haut de ta page est relativement rose, ce qui fait qu'un fond blanc vient "casser" ta présentation et attire quelque peu l'oeil :D

adsense, mais comment faire pour qu'ils cliquent !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :