AdSense et logiciel

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

AdSense et logiciel

Message le Mer Mar 10, 2010 12:02

Bonjour,
est ce que dans adsense on peut mettre un logiciel ?

Voila j'ai des envies qui me montent de plus en plus de m'y remettre a programmer du logiciel
J'en avais déja parlé a un modo que j'avais envie de dev un pti programme web 2.0

L'idée est toute faite : un outil qui permetre via un soft de poster ses sites dans des annuaires gratuits au nom de domaines pretés par AZOTE
j'y tiens sur le fait de dire que tout le matériel sera gratuit tant que le programme futur !
Car si il existe il sera aussi existant en version premium sur des NDD prémium (peut être partagés)

Coté AdSense, je peut intéger cette régie dans le logiciel futur ?

JulienV
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: AdSense et logiciel

Message le Jeu Mar 18, 2010 4:31

Bonsoir,

Il me semble qu'il est interdit d'intégrer des annonces AdSense sur des logiciels !

Par exemple, je ne connais AUCUNE barre qui affiche du AdSense !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :