Adsense et les particuliers

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 07, 2004 3:52

iconso a écrit:. Si tu pouvais déclarer ces revenus en BIC, ca serait beaucoup plus intéressant pour toi (abattement plus importants) mais je ne pense pas que ce soit jouable...

Fred

Si il suffit que tu trouve quelqun déjà déclaré qui encaisse pour toi et te reverse une seule fois dans l'année et dans ce cas même si c'est tous les mois qu'il touche des revenus pour ton site ("officielement" c'est lui l'exploitant), toi tu touche un gain occasionnel pour l'avoir laissé utiliser ton site comme support et tu n'as pas eu d'activité autre que d'entretenir ton site (systeme des régies)
Par contre autre solution si tu n'utilise que les adsenses (ou une seule autre régie), est de demander un seul paiement (si les sommes sont peux importantes cela ne va pas être trop genant dans ton budget et tu prepare ton voyage cet été ou tes cadeaux de fin d'année :lol: )
Google par exemple permet de retarder les paiement en les prevenant par e-mail avant le 10 du mois suivant jusqu'a une certaine somme que je ne connais pas mais qui je suppose doit être elevée et dans ce cas necessite surement déjà de te pencher sur la question pour créer une structure et continuer a developper ton site
De plus chaque cas est independant car souvent ceux qui gerent un site ayant pas mal de revenus publicitaires font autre chose aussi (creation site, referencement...)et une structure permet de facturer et etre legal donc possibilité de gagner plus.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 12:00

Bon et sinon j'ai toujours pas compris ce qu'il faut mettre dans la case "Company"...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 12:07

BadProcESs a écrit:Bon et sinon j'ai toujours pas compris ce qu'il faut mettre dans la case "Company"...

Le nom de ton site... ton nom... ou le nom de ta société si tu en as une... ou le nom de la société d'un cop ;)

Bref... tu mets ce que tu veux... si t'es pas yankee t'as aucun justificatif à fournir

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 12:17

gaffe quand meme.. le cheque (pour ceux qui l'ont recu) c'est a l'ordre de qui ?

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 12:22

bonne question 8O

cela m'est arrivé une fois il y a longtemps... j'ai tenté le coup en ajoutant mon nom à côté du nom du site... et ça a marché... mais si le texte n'est pas rédigé à la main... :?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 12:29

Oki, merci Americas ;)

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Encaisser un chèque en dollars

Message le Mer Jan 07, 2004 16:04

Le meilleur tarif trouvé pour encaisser un chéque us
- avec 15 jours de délai d'encaissement
- et seulement 11,12 € de frais par chèque (dont la durée de validité est 3 mois pour les US)
Si il y a d'autres solutions ...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Encaisser un chèque en dollars

Message le Mer Jan 07, 2004 16:09

Kmacleod a écrit:Le meilleur tarif trouvé pour encaisser un chéque us
- avec 15 jours de délai d'encaissement
- et seulement 11,12 € de frais par chèque (dont la durée de validité est 3 mois pour les US)
Si il y a d'autres solutions ...

où ça ? 8O dans quelle banque ? faut faire circuler le nom... jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé à moins de 23 euros

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 16:12

J'ai déjà 15 € / chque + 2% à la générale, sinon le 11,12 € c'est à la poste
Pour des renseignements sur un compte en devise, le second ne le fait pas (pas encore), et pour le premier je suis en attente de renseignements (pour une banque ils le font, mais à quelles conditions ?)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 16:15

je crois que je vais finir par ouvrir un compte en dollars en Argentine... le problème c'est que le dollar n'arrête pas de se casser la gueule :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 07, 2004 16:43

Kmacleod a écrit:sinon le 11,12 € c'est à la poste

pour une bonne nouvelle :lol:

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 13:03

mahefarivony a écrit:pour une bonne nouvelle :lol:

C'est une bonne nouvelle ! ;)

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 09, 2004 15:19

Afin d'optimiser les coût d'encaissement et de réduire les jours de valeurs, il semblerait d'après ma banque qu'un virement SWIFT soit la meilleure solution...
Pourquoi ne pas essayer d'adresser une demande à GOOGLE...? Qui ne tente rien n'a rien...

Adsense et les particuliers

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :