adsense et les paris sportifs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 31, 2007 0:25

webmasterdemonsite a écrit:
Koxin-L a écrit:
greatpatton a écrit:Non c'est le contraire, le droit européen prime sur le droit français...

C'est bien dommage :roll:

pas d'accord...

Perso, je pense qu'un texte adopté au parlement européen se doit d'être par la suite repris dans chaque pays, mais tant que ce n'est pas fait, je considère que c'est la loi du pays concerné qui devrait être appliqué.

Cela fait aussi parti de la souveraineté nationale qui malheureusement par en sucette.

djloic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 31, 2007 0:44

En même temps la france est toujours en retard avec ces lois, les concurrents de fdj et du pmu ont déjà fait leur trou en europe et en france, alors que l'on aurait pris le train dès le départ nous aurions 2 ou 3 entreprises française de paris bien implanté en europe.

on aurait laissé tombé le minitel 5 ans avant, on pourrait avoir queques entreprises internet internationnal en ce moment, idem pour l'informatique, les prochains domaines ou on prend du retard a cause des lois sont les OGM et la biotechnologie ( cellule souche, clonage, génome ..etc.. )

greatpatton
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 31, 2007 1:24

Perso, je pense qu'un texte adopté au parlement européen se doit d'être par la suite repris dans chaque pays, mais tant que ce n'est pas fait, je considère que c'est la loi du pays concerné qui devrait être appliqué.

Si c'était le cas cela ressemblerai à une Europe à la carte ou chacun ferait ce qu'il lui plait. Du genre: Ah non ça je ne le prendrai pas dans mon droit ou alors dans 50ans. En faisant l'Europe, la France a decidé de laisser une partie de ses préogatives à l'UE ou elle tient des commissaire, député etc. Les directives qui sont prisent dans ce cadre sont bien le résultat du peuple européen vu que le parlement (élu par le peuple européen) vote/valide ces directives.
Maintenant, si l'on prend l'habitude très française de ne ragarder que sa politique locale et que l'on ne s'intéresse pas à l'Europe c'est vrai que l'on peut avoir l'impréssion que cela tombe du ciel, ou alors que cela peut servir de bouc émissaire parfait...

Mais si on jette un coup d'oeil à ce qu'à fait le parlement européen sur les brevets logiciels, il ne fait pas si mal son travail.
Dernière édition par greatpatton le Lun Déc 31, 2007 8:33, édité 1 fois.

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 31, 2007 2:27

Je rejoins djloic, c'est clair que quand tu es connaisseur au PMU ou au foot cela n'est plus du hasard pur tout comme la bourse ou quand tu ne connais pas c'est du hasard mais si tu t'y intéresse et bien tu placera tes billes selon tes idées et visions.

En revanche, oui la France a un paquet d'année de retard c'est pas nouveau, comme dans le sport. Juste pour info le combat libre est légal aux USA depuis 1993, nous sommes en 2008 les combattants français ne peuvent toujours pas combattre en France et sont obligés de s'envoyer des pros à l'étranger et souvent prendre des risques car ils sont encore amateurs... Ridicule.

De plus, il existe donc des compétition de combat libre dans beaucoup de pays d'Europe (Espagne, Angleterre et bien d'autres...) mais bien sûr en France que dalle on est traité comme des pariats violents. Toute personne qui s'intéresse un minimum à ce sport et essaie d'en comprendre les règles et les fondements comprendra que ce n'est pas de la violence gratuite mais bel et bien un sport. Sachant que le taux d'écoute de ce sport dépasse la boxe et le catch aux USA et qu'il dépasse les tournois de Sumo au Japon on ne peut pas dire que ce soit un sport marginal.

Bref désolé pour le HS mais bon dès fois ça fait du bien...

adsense et les paris sportifs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :