Adsense et les nouvelles encheres

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sector
Nouveau WRInaute

nous sommes le 18 septembre et le constat reste le même ...

Message le Dim Sep 18, 2005 8:00

qu'après le 15 aout!

Je m'en doutais un peu, mais j'esperais que le regain de trafic allait arranger un peu les choses.

Que neni!!!
Google a bien décidé de s'en mettre un peu plus dans les fouilles et de nous en donner moins.

Résultats divisés par 3 à taux de clic constant!!

A mon avis ils ont fait le mauvais choix. Car dès qu'une autre régie va les conccurencer, ca va être l'hemorragie pour eux! Et bien evidemment je me rejouirai de quitter ce système despotique et opaque à souhait ou les quelques miettes que l'on vous reverse sont sensées vous contenter.

Comme si google ne gagnait pas asez de fric sur notre dos.

ah, si j'avais les fonds et le temps necessaire, ca serait moi leur conccurent 8)

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 18, 2005 10:03

squawk a écrit:perso ça augmente plutot.... :)

moi aussi :roll:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 18, 2005 13:37

Moi j'ai viré pleins d'emplacements ou j'avais adsense qui n'étaient pas rentables pour mettre mieux, et la ou ça marchait bien sur les pages rentable adsense j'ai gardé adsense.

Mais je passe quand meme de 2 millions d'impressions par mois à 800 000.

Autrement dit à cause de leur nouveau système j'ai viré plus de 50% de mes affichages pour les remplacer par d'autres régies.

Si tout le monde fait comme moi, ça va leur faire drole.

NeoGwen
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 18, 2005 18:42

crindor a écrit:ma conclusion: (qui n'engage que moi)
- les vrais marchands annoncent très peu sur le réseau de contenu ce qui fait grimper les prix d'encheres, ils se tirent la bourre à coup d'euro

euh je capte pas... ta conclusion va à l'inverse de la logique économique...
le enchères grimpent si et seulement si il y a beaucoup d'annonceur...
si y'a personne je paye le prix planché !

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 19, 2005 0:04

ou tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimé
les gros annonceurs sont principalement sur le réseau de RECHERCHES pour x raisons (meilleur retour, évite clics frauduleux, etc ...)

d'ailleurs pour prendre un exemple precis ( billet d'avion) il n'y a pas 50 000 vrais marchands, 10 tout au plus ( faut pas oublier qu'au delà de la 5eme place tu n'es plus visible à 100%, elle est là aussi la concurrence plus que le nombre d'annonceurs) qui se bataillent sur les grosses encheres et pourtant, il y a 2 à 3 fois plus d'annonceurs mais qui eux misent petits et annoncent sur le réseau de contenu ce qui fait grimper leur taux de clic et çà fait du volume
quelqu'un disait que le prix de l'asdense était le reflet des encheres du réseau de recherches, oui, à cette différence que je pense plutot qu'il est lié directement aux encheres uniquement de ceux qui affichent sur le réseau de contenu
çà pourrait expliquer pas mal de choses

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 21, 2005 1:16

D'accord avec toi crindor, mais la baisse depuis aout est quand visiblement liée a la mise en place nouveau systeme d'adwords du 15 aout !!!!!!! et peut etre bien que GG s'en met effectivement plus dans la poche aussi !!!!!!

Defso

Adsense et les nouvelles encheres

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :