adsense et les feuilles de style
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vince16
- WRInaute discret

adsense et les feuilles de style
Bonjour,
aprés une petite recherche à moitié fructueuse je voulais vous demander si pour vous on pouvez modifier l'apparence des adsense avec du cSs afin de mieux les integrer (sans changer le code google bien sur ..) ?
merci de votre aide
aprés une petite recherche à moitié fructueuse je voulais vous demander si pour vous on pouvez modifier l'apparence des adsense avec du cSs afin de mieux les integrer (sans changer le code google bien sur ..) ?
merci de votre aide
- jeandu59150
- WRInaute discret

Il est dit dans les condition générale qu'il ne faut pas toucher à adsense.
sinon avertissement et si tu continu bannissement. enfin je croi
sinon avertissement et si tu continu bannissement. enfin je croi
-

finstreet - WRInaute accro

vince16 a écrit:ok merci de vos réponses ..
C'est bien dommage de pas pouvoir choisir la taille du texte quand meme ..
et non c pas dommage... c meme une très bonne chose... ca évite les dérives de certains sites qui transformeraient un peu trop la pub en contenu
- vince16
- WRInaute discret

finstreet a écrit:vince16 a écrit:ok merci de vos réponses ..
C'est bien dommage de pas pouvoir choisir la taille du texte quand meme ..
et non c pas dommage... c meme une très bonne chose... ca évite les dérives de certains sites qui transformeraient un peu trop la pub en contenu
C'est pas faux ... mais bon si tu veux vraiment "transformer" adsense en contenu tu peux toujours t'adapter à eux
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Par contre au sujet du lien texte des parainages : la forme de celui ci à l'affichage est modifié à cause du CSS :
Texte de plus petite taille en bleu ciel, avec un "on mouse over" en bleu foncé / Marine ...
Cela est il autorisé par Google, car cela induit une modification visuel du lien ?
Texte de plus petite taille en bleu ciel, avec un "on mouse over" en bleu foncé / Marine ...
Cela est il autorisé par Google, car cela induit une modification visuel du lien ?
- jeandu59150
- WRInaute discret

sinon sur linterface de adsense tu peu choisir la couleur etc...
c deja bien
c deja bien
- bloom1
- Nouveau WRInaute

Hehe, je suis nouveau sur ce forum et ce que j'ai trouvé sur WebRankInfo : http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-14-jeux.htm
Regardez-bien la pub Google. Elle est réorganisée avec un script que je ne comprend pas le fonctionnement !!
Alors c'est sûrement autorisé car je l'ai vu sur plusieurs sites, (Codes-SourceS.com les modifie comme ca aussi)
Alors SVP si vous avez une réponse, j'aimerais bien faire pareille !!
Regardez-bien la pub Google. Elle est réorganisée avec un script que je ne comprend pas le fonctionnement !!
Alors c'est sûrement autorisé car je l'ai vu sur plusieurs sites, (Codes-SourceS.com les modifie comme ca aussi)
Alors SVP si vous avez une réponse, j'aimerais bien faire pareille !!
-

HawkEye - WRInaute accro

bloom1 a écrit:Alors SVP si vous avez une réponse, j'aimerais bien faire pareille !!
C'est de l'AdSense Premium, réservé aux sites à très fort trafic (ça se compte en millions de PAP)
Note: les inscriptions à AdSense Premium sont pour l'instant impossibles
-

finstreet - WRInaute accro

HawkEye a écrit:bloom1 a écrit:Alors SVP si vous avez une réponse, j'aimerais bien faire pareille !!
C'est de l'AdSense Premium, réservé aux sites à très fort trafic (ça se compte en millions de PAP)
Note: les inscriptions à AdSense Premium sont pour l'instant impossibles
Tu vas te faire gueuler dessus toi... Olivier arrete pas de répéter que c pas du premium sur Wri
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IE 8 et feuilles de style
- php et feuilles de style
- Dossier inexistant et feuilles de style
- passage aux feuilles de style help
- Feuilles de style css et balise H1
- Externalisation feuilles de style : impact sur référencement
- Deux feuilles de style pour 2 version d'IE
- Les feuilles de style.css peuvent-elles nuire au référecnement?
- les attributs des feuilles de style sont ils pris en compte?
- Adsense et feuille de style
- Google crawle les fichiers CSS
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense