Adsense: les euros aussi pour les Tunisiens

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

safouan33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense: les euros aussi pour les Tunisiens

Message le Mar Sep 29, 2009 19:57

Voici le message tt en haut

NOUVEAU Les montants des rapports sur vos revenus quotidiens sont maintenant disponibles en euro. Mettez votre compte à jour aujourd'hui afin d'afficher vos revenus en euro. En savoir plus...

gg nous ne force pas à faire le changement et d'après tt ce que j'ai lus dans le forum y a pas un grand intérêt si on passe en euro.

je ne sais pas si nos amis les maghrébins ont le même message ?
et si on passe en euro est ce que les chèques vont nous arriver plus vite de l'Irlande ?

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Adsense: les euros aussi pour les Tunisiens

Message le Mar Sep 29, 2009 22:41

Pour les personnes hors de la zone euro comme moi qui touche mes gains en dollars je peux te dire que c'est la galère pour encaisser les chèques avec les mouvements incessants des flux.

Un paiement en euro serait vraiment le bienvenu, en comparaison aux chèques que je reçois sur d'autres affil en euro, le dollars c'est vraiment une plaie pour l'encaisser

safouan33 a écrit:Voici le message tt en haut

NOUVEAU Les montants des rapports sur vos revenus quotidiens sont maintenant disponibles en euro. Mettez votre compte à jour aujourd'hui afin d'afficher vos revenus en euro. En savoir plus...

gg nous ne force pas à faire le changement et d'après tt ce que j'ai lus dans le forum y a pas un grand intérêt si on passe en euro.

je ne sais pas si nos amis les maghrébins ont le même message ?
et si on passe en euro est ce que les chèques vont nous arriver plus vite de l'Irlande ?

safouan33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 29, 2009 23:20

killeragage a écrit:Un paiement en euro serait vraiment le bienvenu, en comparaison aux chèques que je reçois sur d'autres affil en euro, le dollars c'est vraiment une plaie pour l'encaisser

Tu peux m'expliquer de plus.
les délais pour encaisser tes chèques en $ et en €
et si je passe en euro sa va booster le temps que prend un chèque pour arriver ? (j'utilise express sécurisé)

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 29, 2009 23:57

Les dollars prennent du temps en encaissement en tout cas pour moi, alors que les chèques qui me viennent en euro ne mettent que quelques jours pour être crédités sur mon comte.

J'habite en Afrique(Sénégal) dans la zone FCFA qui a un taux fixe avec l'euro 1 Eur=655 FCFA ce qui n'est pas le cas du dollar qui vu change tout le temps. J'ignore si j'ai répondu au mieux à ta question. En plus vu que les chèques en dollars viennent des Usa, cela met du temps à venir alors qu'en euro il viendront certainement d'Europe donc gain de temps :)

safouan33 a écrit:Tu peux m'expliquer de plus.
les délais pour encaisser tes chèques en $ et en €
et si je passe en euro sa va booster le temps que prend un chèque pour arriver ? (j'utilise express sécurisé)

safouan33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 30, 2009 0:05

En Tunisie un chèque en $ prend 1 moi pour être encaisser ... C'est normal ou pas ?

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 30, 2009 0:38

safouan33 a écrit:En Tunisie un chèque en $ prend 1 moi pour être encaisser ... C'est normal ou pas ?

Ben justement c'est le même cas chez mois un mois minimum pour être encaissé au Sénégal :(

safouan33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 30, 2009 0:42

killeragage a écrit:Ben justement c'est le même cas chez mois un mois minimum pour être encaissé au Sénégal :(

et pour tes chèques en euro sa prends combien de temps ?

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 30, 2009 0:47

safouan33 a écrit:
killeragage a écrit:Ben justement c'est le même cas chez mois un mois minimum pour être encaissé au Sénégal :(

Moins d'une semaine pour être encaissée :D

safouan33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 30, 2009 0:50

killeragage a écrit:
safouan33 a écrit:

Moins d'une semaine pour être encaissée :D

olalalalala c'est super t'es sûr :o

killeragage
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 30, 2009 1:06

ouep je confirme, faut dire que notre monnais qui est le FCFA a un taux fixe avec l'euro j'ignore ce qu'il en est en Tunisie

safouan33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 30, 2009 1:22

En Tunisie l'euro n'est pas fixe il est toujours up up up :)

1$ = 1,3 dinar Tunisien
1€ = 1,9 dinar (presque le double)

safouan33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 30, 2009 1:47

ok j'ai accepté de passer en €

Mais la juste la devise des revenus qui change en euro et la devise des paiements reste en dollar des États-Unis

:lol: :?:

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 30, 2009 11:00

Le Dollar c'est comme l'Euro, comme n'importe quelle autre devise si ce n'est pas ton Dinar Tunisien, tu dois attendre un mois jusqu'à 40 jours pour l'encaissement ajouter à cela les frais assez exorbitant (au alentour de 30 €uros), par contre avec le Dinar, le chèque est encaissé dans les 3 jours qui suivent et ça coute quelque chose comme 2 euros et des poussières.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :