AdSense et langues site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

AdSense et langues site

Message le Mer Mar 10, 2010 12:13

Bonjour,
voila je dispose d'une regie adsense,
a l'inscription je me souviens m'etre déclaré FR

Ce qui a mon sens me donne des annonces FR

Ici je suis entrain de dev des pages en chinois simplifié, en perse,et aures langues

Coté régie ça marche bien mais pas a fond
exemples : ht-tp://serveur-images.j-mi.net/index-cn.php

Vous allez dire que mon chinois simplifié est tres simplifié
c'est l'origine et le résultat que ma régie soit simplifiée aussi coté ciblage de langues ?
Un brin de texte arrangerais til le problème ? ( car essais nuls sur une page en persan ht-tp://serveur-images.j-mi.net/index-fa.php
)

Si dans l'hypothése que c'est mon texte et contenu texte de ma page tant que le cookies
qui fait apparaite un choix d'annonces , ciblées dans la langues le page, que serait il bon d'ecrire alors dans le cas de mon projet pour avoir de jolies pubs pertinentes dans les langues de mes pages ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :