Adsense en langue étrangère

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsense en langue étrangère

Message le Ven Oct 20, 2006 12:09

Bonjour,

Pour mon site en www. j' ai depuis ce matin plus de pubs en anglais (voire en espagnol) que de pubs en francais.

Est ce normal?

Comment y remédier?

Merci

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 20, 2006 12:55

Tant qu'il est indiqué "Annonces Google" (et pas "Ads by Google"), c'est que Google sait que ta page est en français.

Certains annonceurs demandent à ce que leurs annonces en anglais passent sur des pages en français. En principe, si l'annonce apparaît, c'est que Google a déterminé qu'elle rapporterait plus que d'autres annonces.

Jean-Luc

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 20, 2006 13:03

Sans oublier que l'annonce est sélectionnée suivant des critères qui ne sont pas seulment inhérents à la page, mais également au visiteur, dont la géolocalisation (ce qui explique que parfois, j'ai des pubs en néérlandais pour des sites bien belges, sur WebRankInfo); mais aussi sur d'autres informations associées à l'identité du visiteur (yes, he's watching you...), glanées via qui sait... Google Toolbar, GMail...

:idea: A la maison j'ai des pubs pour bébés sur WebRankInfo, et pas au bureau.
:idea: A la maison mon épouse a surfé 9 mois sur des sites et forums de conseils bébé, naissance & co... Moi au bureau, non.

Cause <--lien--> effet ? :mrgreen:

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 20, 2006 13:11

Bien vu Jean-Luc,

Sur mes pages en anglais: Ads by Google
En hollandais: Ads door Google
En allemand: Google-Anziegen

Avec un mélange sur ces pages d annonces dans la langue du contenu, en anglais ou en français

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 20, 2006 14:00

Il y a aussi les critères géographiques qui rentrent en compte, rien qu'en France qqu'un qui se connecte du Languedoc (les bons 8) ) ne verra pas forcément les mêmes annonces que celui de Midi Pyrennées (les moins bons :P )

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 20, 2006 14:02

[hs]Ta pub ads en plein millieu du site, sous firefox elle se retrouve devant tes menus ;)[/hs]

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 20, 2006 19:31

HawkEye a écrit:Sans oublier que l'annonce est sélectionnée suivant des critères qui ne sont pas seulment inhérents à la page, mais également au visiteur, dont la géolocalisation (ce qui explique que parfois, j'ai des pubs en néérlandais pour des sites bien belges, sur WebRankInfo); mais aussi sur d'autres informations associées à l'identité du visiteur (yes, he's watching you...), glanées via qui sait... Google Toolbar, GMail...

:idea: A la maison j'ai des pubs pour bébés sur WebRankInfo, et pas au bureau.
:idea: A la maison mon épouse a surfé 9 mois sur des sites et forums de conseils bébé, naissance & co... Moi au bureau, non.

On est espioné :D

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 20, 2006 21:10

Merci a tous.

Concernant firefox, effectivement les pubs Adsense débordent de partout...
Je n' arrive pas à y remédier

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 20, 2006 21:21

HawkEye a écrit::idea: A la maison j'ai des pubs pour bébés sur WebRankInfo, et pas au bureau.

Et tous ces spams pour le V1agra ???
8O

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 20, 2006 22:10

Onthisplanet a écrit:
HawkEye a écrit::idea: A la maison j'ai des pubs pour bébés sur WebRankInfo, et pas au bureau.

Et tous ces spams pour le V1agra ???
8O

Ah... euh... désolé... :mrgreen:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals