Adsense en langue étrangère
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jeanluc - WRInaute accro

Tant qu'il est indiqué "Annonces Google" (et pas "Ads by Google"), c'est que Google sait que ta page est en français.
Certains annonceurs demandent à ce que leurs annonces en anglais passent sur des pages en français. En principe, si l'annonce apparaît, c'est que Google a déterminé qu'elle rapporterait plus que d'autres annonces.
Jean-Luc
Certains annonceurs demandent à ce que leurs annonces en anglais passent sur des pages en français. En principe, si l'annonce apparaît, c'est que Google a déterminé qu'elle rapporterait plus que d'autres annonces.
Jean-Luc
-

HawkEye - WRInaute accro

Sans oublier que l'annonce est sélectionnée suivant des critères qui ne sont pas seulment inhérents à la page, mais également au visiteur, dont la géolocalisation (ce qui explique que parfois, j'ai des pubs en néérlandais pour des sites bien belges, sur WebRankInfo); mais aussi sur d'autres informations associées à l'identité du visiteur (yes, he's watching you...), glanées via qui sait... Google Toolbar, GMail...
A la maison j'ai des pubs pour bébés sur WebRankInfo, et pas au bureau.
A la maison mon épouse a surfé 9 mois sur des sites et forums de conseils bébé, naissance & co... Moi au bureau, non.
Cause <--lien--> effet ?
Cause <--lien--> effet ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Il y a aussi les critères géographiques qui rentrent en compte, rien qu'en France qqu'un qui se connecte du Languedoc (les bons
) ne verra pas forcément les mêmes annonces que celui de Midi Pyrennées (les moins bons
)
-

guicara - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Sans oublier que l'annonce est sélectionnée suivant des critères qui ne sont pas seulment inhérents à la page, mais également au visiteur, dont la géolocalisation (ce qui explique que parfois, j'ai des pubs en néérlandais pour des sites bien belges, sur WebRankInfo); mais aussi sur d'autres informations associées à l'identité du visiteur (yes, he's watching you...), glanées via qui sait... Google Toolbar, GMail...A la maison j'ai des pubs pour bébés sur WebRankInfo, et pas au bureau.
A la maison mon épouse a surfé 9 mois sur des sites et forums de conseils bébé, naissance & co... Moi au bureau, non.
Cause <--lien--> effet ?
On est espioné
-

OTP - Modérateur

HawkEye a écrit::idea: A la maison j'ai des pubs pour bébés sur WebRankInfo, et pas au bureau.A la maison mon épouse a surfé 9 mois sur des sites et forums de conseils bébé, naissance & co... Moi au bureau, non.
Cause <--lien--> effet ?
Et tous ces spams pour le V1agra ???
-

HawkEye - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:HawkEye a écrit::idea: A la maison j'ai des pubs pour bébés sur WebRankInfo, et pas au bureau.A la maison mon épouse a surfé 9 mois sur des sites et forums de conseils bébé, naissance & co... Moi au bureau, non.
Cause <--lien--> effet ?
Et tous ces spams pour le V1agra ???
Ah... euh... désolé...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Définir un critère personnalisé Adsense pour une langue étrangère
- site et langue etrangere
- ancre en langue étrangère...
- Mots clefs en langue étrangère
- Annuaire d'annuaires en langue étrangère
- Lié à d'autres sites de langue étrangère ?
- influencer une langue étrangère [résolu]
- Avoir un backlink sur une page de langue étrangère ?
- fiches Local Business Center en langue étrangère, vos expériences?
- [Robotstats] Problème de conflit langue robot/langue site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense