Adsense juste pour les chiffres
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Yelia
- Nouveau WRInaute

Adsense juste pour les chiffres
Bonjour,
J'ai l'intention de mettre mon site bientôt en ligne et j'aimerais m'inscrire a Adsense, mais sans mettre de pub pour l'instant.
Enfaite je voudrais juste savoir le nombre de pages vues que j'ai par jour etc, vous pensez que c'est possible ? et par la suite mettre de la pub si je trouve cela intéressant ?
Merci
Bonne fin de journée
J'ai l'intention de mettre mon site bientôt en ligne et j'aimerais m'inscrire a Adsense, mais sans mettre de pub pour l'instant.
Enfaite je voudrais juste savoir le nombre de pages vues que j'ai par jour etc, vous pensez que c'est possible ? et par la suite mettre de la pub si je trouve cela intéressant ?
Merci
Bonne fin de journée
-

kevicar - WRInaute passionné

Re: Adsense juste pour les chiffres
Il y avait un code pour tester l'integration des adsenses !
http://forum.webrankinfo.com/code-adsense-pour-essais-t96820.html
Attention, renseigne toi mieux avant de l'utiliser, je ne sais pas si c'est toujours valable et si cela compte les affichages !

http://forum.webrankinfo.com/code-adsense-pour-essais-t96820.html
Attention, renseigne toi mieux avant de l'utiliser, je ne sais pas si c'est toujours valable et si cela compte les affichages !
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Adsense juste pour les chiffres
+1 avec benz69fr
ça ne sert à rien d'installer Adsense si c'est juste pour savoir combien tu as de pages vues par jour.
Pour cela, il te faut un outil de web analytique / outil statistique.
Google Analytics est bien, c'est le + connu et le plus utilisé (et gratuit).
ça ne sert à rien d'installer Adsense si c'est juste pour savoir combien tu as de pages vues par jour.
Pour cela, il te faut un outil de web analytique / outil statistique.
Google Analytics est bien, c'est le + connu et le plus utilisé (et gratuit).
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Infographie : provenance des revenus de Google en 2011 (38 milliards $)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense