Adsense interdit sur les forums ??

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense interdit sur les forums ??

Message le Mer Nov 30, 2005 13:50

Je suis allé refaire un tour il y a qques minutes sur les conditions d'utilisation d'adsence (https://www.google.com/adsense/policies)

Il y a un paragraphe qui m'interpelle:

Éléments protégés par copyright
Pour éviter toute association avec des déclarations de copyright, les éditeurs de site Web ne sont pas autorisés à afficher des annonces Google sur des pages Web contenant des fichiers MP3, des fichiers vidéo, des groupes de discussions et des résultats de recherche d'images. Si nous recevons une plainte formelle portant sur le Digital Millenium Copyright Act (DMCA), nous traiterons cette plainte conformément au DMCA. Veuillez-vous référer à http://www.google.com/dmca.html pour de plus amples détails sur le DMCA.

Si je comprends bien Adsense est interdit sur les forums ?? Dans ce cas il me semble que pas mal de sites sont dans l'illégalité, non ?
[/b]

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 30, 2005 13:57

groupe de discussion = newsgroups, non ? :-)

moccel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 30, 2005 14:08

Ouais bon faut pas éxagérer quand même !!! Google nous impose déjà assez de chose comme ca...

Si personne n'en a parlé jusqu'à présent, c'est qu'ils ne sont pas très regardant et que c'est juste un moyen de se protéger d'attaques éventuelles !

Je diffuse des vidéos sans avoir eu connaissance de ce paragraphe et jamais eu de problèmes...

forummp3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense interdit sur les forums ??

Message le Mer Nov 30, 2005 15:07

lesbonsplansdesophie a écrit:Je suis allé refaire un tour il y a qques minutes sur les conditions d'utilisation d'adsence (https://www.google.com/adsense/policies)

Il y a un paragraphe qui m'interpelle:

Éléments protégés par copyright
Pour éviter toute association avec des déclarations de copyright, les éditeurs de site Web ne sont pas autorisés à afficher des annonces Google sur des pages Web contenant des fichiers MP3, des fichiers vidéo, des groupes de discussions et des résultats de recherche d'images. Si nous recevons une plainte formelle portant sur le Digital Millenium Copyright Act (DMCA), nous traiterons cette plainte conformément au DMCA. Veuillez-vous référer à http://www.google.com/dmca.html pour de plus amples détails sur le DMCA.

Si je comprends bien Adsense est interdit sur les forums ?? Dans ce cas il me semble que pas mal de sites sont dans l'illégalité, non ?
[/b]

illegalité est un bien grand mot, si tu ne respecte pas une clause de contrat, ya rupture de contrat, rien d'illegale.
Ensuite, comme on te l'as deja dit, ils sagit la de newsgroup, un endroit ou tu peux telecharger des fichiers de la meme maniere que les p2p.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Nov 30, 2005 15:31

Modifié en dernier par Madrileño le Ven Déc 02, 2005 16:44, modifié 1 fois.

longcat
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 02, 2005 10:31

e-kiwi a écrit:groupe de discussion = newsgroups, non ? :-)

je suis de cet avis aussi,

en fait les newsgroups produisent des millions de messages,
il serait trop facile de faire un browser de ces messages et de mettre une pub google, voila!

Banji
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 07, 2005 9:22

longcat a écrit:
e-kiwi a écrit:groupe de discussion = newsgroups, non ? :-)

je suis de cet avis aussi,

en fait les newsgroups produisent des millions de messages,
il serait trop facile de faire un browser de ces messages et de mettre une pub google, voila!

Si tu vas par là, les forums aussi produisent des millions de messages...

Banji

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :