adsense incitation au clic
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kennybadboy
- Nouveau WRInaute
adsense incitation au clic
Bonjour à tous...
Vous avez pas mal de post qui traitent sur le thème de l'incitation au clic.
Je me pose tout de même une petite question:
imaginer, qu'a un endroit de mon site où il n'y à pas de publicité Adsense, je mette un petit commentaire du style:
"information: monsiteweb existe et est mis à jour régulièrement grâce aux clics sur les publicités"
incitation au clic ou pas???
merci de me donner une explication et de participer au sondage.
Vous avez pas mal de post qui traitent sur le thème de l'incitation au clic.
Je me pose tout de même une petite question:
imaginer, qu'a un endroit de mon site où il n'y à pas de publicité Adsense, je mette un petit commentaire du style:
"information: monsiteweb existe et est mis à jour régulièrement grâce aux clics sur les publicités"
incitation au clic ou pas???
merci de me donner une explication et de participer au sondage.
Du moment où tu fais comprendre aux gens qu'il faut cliquer sur les pubs pour qu'il y ait des mises à jour, c'est une incitation au clic, bien évidemment!
C'est quand même clair, tu fais ça pour que les gens cliquent... ou pas! Parce que si les gens n'aiment pas ton site, ça va les empêcher de cliquer !!
Laisse faire les choses!
C'est quand même clair, tu fais ça pour que les gens cliquent... ou pas! Parce que si les gens n'aiment pas ton site, ça va les empêcher de cliquer !!
Laisse faire les choses!
Arg, zut j'avions mal compris la question : le "non" c'est moi...
...pour "NON à l'incitation au clic" (et pas "non, ce n'est pas de l'incitation au clic")
Sorry
En fait, tu veux faire un site "MFA" si j'ai bien compris ?...
Allez, je te donne une recette : tu crées du vrai contenu, tu fais un peu de buzz (pas mon truc ça, mais j'ai mon modèle : Otto !), et avec un peu de chance, une agence de comm' de contactera et te proposera un petit contrat sympa au CPM
(cas perso, contrat qui démarre normalement cette semaine et qui devrait me payer mes 10 années à venir d'hébergement + NDD !)
...pour "NON à l'incitation au clic" (et pas "non, ce n'est pas de l'incitation au clic")
Sorry
En fait, tu veux faire un site "MFA" si j'ai bien compris ?...
Allez, je te donne une recette : tu crées du vrai contenu, tu fais un peu de buzz (pas mon truc ça, mais j'ai mon modèle : Otto !), et avec un peu de chance, une agence de comm' de contactera et te proposera un petit contrat sympa au CPM
Pfff, autant certains règles ne sont pas toujours très claires, mais là, c'est de la pure provocation.
Et après dans quelques temps, on verra un nouveau arriver et dire "ouuiiiin, g étai virer de adsense alors que jè pa cliker!"
Et après dans quelques temps, on verra un nouveau arriver et dire "ouuiiiin, g étai virer de adsense alors que jè pa cliker!"
- kennybadboy
- Nouveau WRInaute
Ho lala je sent vos réactions bien chaudes.......
pour commencer, à la différence d'autre, je me renseigne et je pose des questions peut-être un peu connes a votre gout...
vu quelques réactions je suppose que pas mal de choses vous paraissent évidentes...
Je pense qu'on a fait le tour de la question...
merci de vos réponses
pour commencer, à la différence d'autre, je me renseigne et je pose des questions peut-être un peu connes a votre gout...
vu quelques réactions je suppose que pas mal de choses vous paraissent évidentes...
Je pense qu'on a fait le tour de la question...
merci de vos réponses
Dernière édition par kennybadboy le Mer Mai 23, 2007 16:06, édité 1 fois.
Ca va on te taquine; oui t'a posé la question avant de faire une connerie, mais avoue que quand tu réfléchis tu as la réponse automatiquement.
Et on vient de t'éviter de faire un truc stupide qui se fini par l'éviction de GG directe.
Donc on dit "merci de votre... participation aussi active pour me répondre".
...
De rien c'est tout naturel.
Et on vient de t'éviter de faire un truc stupide qui se fini par l'éviction de GG directe.
Donc on dit "merci de votre... participation aussi active pour me répondre".
...
De rien c'est tout naturel.
- kennybadboy
- Nouveau WRInaute
Hoo mais oui merci bien
Par contre imaginez...
je désire vanter les mérites de google adsense et de proposer aux webmasters de s'affilier au programme.
il faudra bien que je mette une phrase du style:
ce site gagne de l'argent avec les clics sur les pubs, vous aussi webmasters adhérer au programme Adsense.
"et là je met la pub pour l'affiliation"
Ca passe ou alors pas???
Par contre imaginez...
je désire vanter les mérites de google adsense et de proposer aux webmasters de s'affilier au programme.
il faudra bien que je mette une phrase du style:
ce site gagne de l'argent avec les clics sur les pubs, vous aussi webmasters adhérer au programme Adsense.
"et là je met la pub pour l'affiliation"
Ca passe ou alors pas???
Ça ne passe pas... Mais Google ADS propose de belles bannières et des liens textes qui permettent de faire cela en tout simplicité
(avec des textes du genre "Ce site est monétisé avec Google ADSense" ou autres joyeusetés du genre)
Pourquoi réinventer la poudre ?...
(avec des textes du genre "Ce site est monétisé avec Google ADSense" ou autres joyeusetés du genre)
Pourquoi réinventer la poudre ?...
Dernière édition par cedric_g le Mer Mai 23, 2007 16:12, édité 1 fois.
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- adsense et incitation au clic
- incitation au clic ?
- Incitation au clic
- Incitation au clic ??
- Positionnement, incitation au clic ?
- Incitation au clic ou bonne intégration ?
- Que considérer comme incitation du clic ?
- Est-ce une incitation au clic ?
- Régie publicitaire avec incitation au clic
- [RESOLU] selon vous, est-ce une incitation au clic ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals