adsense incitation au clic

incitation au clic???

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 26, 2007 14:45

OUI
36
86%
NON
6
14%

Nombre total de votes : 42

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 23, 2007 16:12

Pas besoin de te casser la tête à trouver les textes "adsense-friendly" du parrainage adsense :wink:
Ben vi, Google les a déjà rédigés pour toi, c'est-y pas beau ?

Il te suffit de te connecter à ton compte Adsense puis Configuration / Parrainage / Adsense et là, c'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle, tu trouveras des phrases du type "Ce site est m*n*tis* grâce à G**gle Ads*nse", ...

Edit : Et mince, grillé par cedric_g :lol:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 23, 2007 16:48

kennybadboy a écrit:je désire vanter les mérites de google adsense et de proposer aux webmasters de s'affilier au programme.

L'incentive (incitation au clic) est autorisé pour les produits de parrainage de Google AdSense, à l'inverse des annonces classiques.

Tu dois néanmoins conserver un argumentaire correct:

"Si vous vous inscrivez à AdSense et gagnez XXX, je gagne aussi XXX"
[Lien de parrainage]
--> n'est pas un argumentaire recevable.

"La régie publicitaire Google AdSense vous permet de monétiser votre site, patati patata"
[Lien de parrainage]
--> est un argumentaire recevable.

KingON
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 23, 2007 21:22

seb2310 a écrit:il faudrai que tu précises aussi que tu n'as pas mangé depuis 3 jours

;)

Bonne idée :lol:
je crois que adsense interdire l'invite les utilisateurs pour clicker sur les pub

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 23, 2007 21:45

J'ai pas compris ta phrase, là, KingON.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 23, 2007 21:52

il a dit qu'il croit que AdSense ne permet pas d'inciter les visiteurs à cliquer sur les pubs... ;)

plegay
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 24, 2007 15:28

De plus pourquoi toujours poser ces questions alors qu'une lecture des CGU explique tout, franchement c'est pas si long !

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 16:41

Meeuuuhhh a écrit:Disons qu'après avoir été viré d'adsense pour incitation au clic, il risque en effet d'être surendetté, affamé et dépressif.

:lol:

Ceci étant, je vois pas mal de sites qui ont le fameux "Liens conseillés" (avec de l'adsense en dessous) depuis des années ... et qui sont toujours là :roll:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 16:47

mahefarivony a écrit:
Meeuuuhhh a écrit:Disons qu'après avoir été viré d'adsense pour incitation au clic, il risque en effet d'être surendetté, affamé et dépressif.

:lol:

Ceci étant, je vois pas mal de sites qui ont le fameux "Liens conseillés" (avec de l'adsense en dessous) depuis des années ... et qui sont toujours là :roll:

Sans oublier les déclinaisons "Liens utiles" (sans preciser a qui :D) et aussi "Top liens" :roll:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 16:50

"A visiter absolument"

Macropixels
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 26, 2007 22:22

Bonjour

Et si on met un texte comme " Ne cliquez surtout pas sur mes publicités" .
C'est le contraire de l'incitation, et pourtant il est prouvé que ca incitera encore plus de gens à le faire. :D
Google le prendrais il comme une incitation au clic?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 22:26

Macropixels a écrit:Bonjour

C'est le contraire de l'incitation, et pourtant il est prouvé que ca incitera encore plus de gens à le faire. :D

Il te faut vraiment une réponse ? :roll:

Macropixels
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 26, 2007 22:27

Zecat a écrit:

mmmh, non je réagissais humoristiquement :D

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 22:46

Macropixels a écrit:
Zecat a écrit:

mmmh, non je réagissais humoristiquement :D

J'avais compris :wink:

Tiens on vient de m'accuser d'incitation au clic (en bas de ce topic :D :D). M'en fous si je recois le mail de google "clics incorrects", j'ai des photos du coupable :D :

http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 003_30.htm

copweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Exemple concert...

Message le Mer Mai 30, 2007 11:55

Cher kennybadboy,

Un site avec du contenu vraiment intéressant drainera forcément des visiteurs intéressés et par conséquent les Pubs AdSense seront en rapport avec les sujets évoqués sur ton site. Les pubs en question devraient dès lors attirer la curiosité de tes visiteurs qui naturellement visiteront les "sponsors".

Exemple...

J’ai de très bons résultats sur mon site. En fait, j’ai même eu un certain feedback de la part de visiteurs étonnés qu’il existe maintenant des caméras full digitales permettant de tourner des films grand public avec une résolution proche de la pellicule argentique 35mm ou 70mm.
Certains ne le savaient pas et ils l’ont découvert via un annonceur AdSense distribuant ce type de matos ! Exemple parfait démontrant que la pub (bien ciblée) peut intéresser le visiteur et générer du clic.
CQFD ! :wink:

adsense incitation au clic

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :