adsense et incitation au clic
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mumuri - WRInaute passionné

adsense et incitation au clic
Aprés avoir soulever des polémiques en interdisant les adsenses à coté des images, google a mis une petite note sur son blog pour clarifier les choses, en expliquant que tout placement "trompeur" était interdit.
Je vous laisse lire pour le détail
http://adsense.blogspot.com/2007/04/enc ... licks.html
-

Zecat - WRInaute accro

Re: adsense et incitation au clic
Mumuri a écrit:Aprés avoir soulever des polémiques en interdisant les adsenses à coté des images, google a mis une petite note sur son blog pour clarifier les choses, en expliquant que tout placement "trompeur" était interdit.
Ou commence et ou finit le "trompeur" ... avec ca on est bien avancé
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Futé le coup des images pour illustrer les ads. Ils ont dû avoir un problème avec le taux de clic.
Je me demande comment ils se sont arrangés avec ceux qui faisaient ça, puisque ces derniers respectaient les règles d'adsense à ce moment.
Je me demande comment ils se sont arrangés avec ceux qui faisaient ça, puisque ces derniers respectaient les règles d'adsense à ce moment.
-

yazerty - WRInaute passionné

Meeuuuhhh a écrit:Futé le coup des images pour illustrer les ads. Ils ont dû avoir un problème avec le taux de clic.
Plus ou moins, disons que c'était trompeur dans certaines situations, donc sujet à discussion (même avant leur éclaircicement).
Pour ce qui est de cette annonce je ne la trouve pas non plus très claire
-

HawkEye - WRInaute accro

L'incentive est effectivement autorisé pour les parrainages.
Il faut simplement éviter de verser dans l'incitation au clic sauvage:
- inviter un visiteur à télécharger Google Pack parcequ'il y'a un intérêt pour lui, et lui expliquer brièvement au préalable: OK
- inciter les visiteurs à télécharger Google Pack parceque ça permet au WebMaster de payer l'hébergement, c'est un peu plus "on the other side of the border"
Il faut simplement éviter de verser dans l'incitation au clic sauvage:
- inviter un visiteur à télécharger Google Pack parcequ'il y'a un intérêt pour lui, et lui expliquer brièvement au préalable: OK
- inciter les visiteurs à télécharger Google Pack parceque ça permet au WebMaster de payer l'hébergement, c'est un peu plus "on the other side of the border"
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsense incitation au clic
- incitation au clic ?
- Incitation au clic
- Incitation au clic ??
- Positionnement, incitation au clic ?
- Incitation au clic ou bonne intégration ?
- Que considérer comme incitation du clic ?
- Est-ce une incitation au clic ?
- Régie publicitaire avec incitation au clic
- [RESOLU] selon vous, est-ce une incitation au clic ?
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense