adsense et images

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

adsense et images

Message le Ven Jan 05, 2007 17:11

Je viens de trouver sa par hasard ...
http://forum.topflood.com/image-cote-t1889.html

Je croyais que c'etait interdit ? peut etre pour les membres premium ?

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 05, 2007 17:26

Ce code indique juste que tu acceptes d'afficher des annonces illustrées et des annonces textuelles. C'est le réglage par défaut des annonces. Tu peux voir les deux types d'annonces sur cette page: https://www.google.com/adsense/adformats

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 05, 2007 17:27

ah ui ok ...
je croyais que sa faisait ce qu'il y a sur son site a droite (une ptite image a coté de l'adsense) qui est interdit il me semble au passage :wink:

coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 05, 2007 17:31

vince16 a écrit:ah ui ok ...
je croyais que sa faisait ce qu'il y a sur son site a droite (une ptite image a coté de l'adsense) qui est interdit il me semble au passage :wink:

Interdit ? c'est pas totalement interdit il me semble, si tu en parle a google sa peut se faire non ?

belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 05, 2007 17:38

t as droit de mettre 3 pub ,que ce soit images ou text

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 05, 2007 17:41

belinea a écrit:t as droit de mettre 3 pub ,que ce soit images ou text

Je parlais d'image pour "mettre en forme" avec par exemple un petit icone a coté de l'adsense pour attirer l'oeil ...

Coala je crois que seul les membres premium peuvent demander non ?

coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 05, 2007 17:50

vince16 a écrit:Coala je crois que seul les membres premium peuvent demander non ?

Je c'est pas trop ! Mais moi personnellement je ne suis pas membre prenium pourtant j'ai quand même beaucoup d'image a coter de mes annonces et quand j'en avais parlé à google il y a quelque moi il m'avais dit qu'il n'y avait aucun souci.

Le truc qui et interdit c'est si limage montre l'annonce, genre une femme qui pointe son doigt vers l'annonce adsense la c'est interdit, mais sinon si tu en parle à google je ne pense pas qu'il te l'interdise.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 05, 2007 18:00

Il y a environ 15 jours, Google a publiquement recommandé de ne pas "illustrer" les annonces avec des petites images. C'est publié sur leur blog, mais je ne sais pas si c'est déjà dans les CGU. Quoi qu'il en soit, plusieurs diffuseurs ont été contactés par l'équipe Adsense pour éloigner les annonces des images dont on pourrait penser qu'elles sont rattachées.

coala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 05, 2007 18:07

À oui j'étais pas au courant, moi pour le moment il ne mon pas adressé de mail...

vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 06, 2007 13:38

coala a écrit:À oui j'étais pas au courant, moi pour le moment il ne mon pas adressé de mail...

Hello !

quand ils t'adresserons un email, ça sera trop tard ;)

Le communiqué officiel de Google
http://adsense.blogspot.com/2006/12/ad- ... olicy.html

La Traduction en français:
http://www.chauffeurdebuzz.com/google+a ... images-243

c'est clair comme de l'eau de roche, il est (maintenant) strictement interdit d'attirer l'attention en plaçant des petites images à proximité de vos pubs AdSense ;-)

oubliez donc ceci, qui n'est plus permit

Image

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals