Adsense vs image
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Adsense vs image
Bonjour,
je voudrai savoir - retour sur expérience- si le cpc ou cpm est plus elevé pour les pubs qui s'affiche en image.
Florent
je voudrai savoir - retour sur expérience- si le cpc ou cpm est plus elevé pour les pubs qui s'affiche en image.
Florent
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Je ne saurais te répondre.
J'ai essayé une fois de placer des adsenses imagées au lieu des annonces textuelles : les couleurs étaient si mal adaptées à mon site que je les ai retirées de suite.
En plus depuis quelques temps déjà adsense place des publicités textuelles spécifiques, avec une seule publicité sur tout l'encart.
Et les clics sur ces pub là sont assez rémunérateurs je crois (mais on ne contrôle pas l'affichage de ces formats).
J'ai essayé une fois de placer des adsenses imagées au lieu des annonces textuelles : les couleurs étaient si mal adaptées à mon site que je les ai retirées de suite.
En plus depuis quelques temps déjà adsense place des publicités textuelles spécifiques, avec une seule publicité sur tout l'encart.
Et les clics sur ces pub là sont assez rémunérateurs je crois (mais on ne contrôle pas l'affichage de ces formats).
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :