Adsense vs image

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense vs image

Message le Ven Nov 25, 2005 15:08

Bonjour,

je voudrai savoir - retour sur expérience- si le cpc ou cpm est plus elevé pour les pubs qui s'affiche en image.

Florent

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 26, 2005 3:37

Je ne saurais te répondre.
J'ai essayé une fois de placer des adsenses imagées au lieu des annonces textuelles : les couleurs étaient si mal adaptées à mon site que je les ai retirées de suite.

En plus depuis quelques temps déjà adsense place des publicités textuelles spécifiques, avec une seule publicité sur tout l'encart.
Et les clics sur ces pub là sont assez rémunérateurs je crois (mais on ne contrôle pas l'affichage de ces formats).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :