Adsense illustré

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jean28
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense illustré

Message le Jeu Jan 13, 2005 22:21

Bonsoir est'il possible d'avoir que des pubs illustré à la place des pubs texte,si oui comment faire car je n'y arrive pas il m'affiche que des pubs texte,merci

The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 13, 2005 22:39

Viens d'aller voir sur l'interface de Adsense... et je ne crois pas.

En fait, ils donnent le choix entre:
1. Diffuser des annonces textuelles uniquement dans tous les ensembles d'annonces
2. Diffuser des annonces textuelles et illustrées dans tous les ensembles d'annonces

Mais pas de Annonces illustrées uniquement.

jean28
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 13, 2005 22:54

Oui c'est ce que j'ai vu,c'est dommage car c'est un peu triste les annonces textuelles
Comme je met 2 pubs par page,je voulait en mettre une textuelle et une illustrée

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 23:30

Il n'y a pas d'annonces illustrées pour tous les mots clés.

Si tu veux vraiment des annonces illustrées... tu peux diffuser les bannières d'autres régies... mais le but des adsenses reste tout de même de proposer des pubs textuelles qui s'intègrent au mieux dans une page :wink:

MoiG1smart
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 14, 2005 11:00

Ou alors ce que tu peux faire c'est afficher des pub adsense illustrées, bien qu'effectivement il n'y en ai pas pour tous les thèmes et mettre des pubs de substitution d'autres régies lorsqu'e adsense n'a rien à proposer sur un thème donné. Comme cela tu auras toujours une pub graphique à afficher sur ton site.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :