AdSense & iframes
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSense & iframes
J'ai l'intention d'utiliser des iframes pour faire fonctionner mon site et d'afficher des pubs adsense en rapport avec le contenu des iframes.
Le problème est que adsense n'indexe apparemment pas les iframes et je risque d'avoir des pubs hors sujet.
Ma question est donc :
Y'a t-il une balise alternative ayant la même fonction que le iframe me permettant d'afficher des pubs adsenses bien ciblées ?
Le problème est que adsense n'indexe apparemment pas les iframes et je risque d'avoir des pubs hors sujet.
Ma question est donc :
Y'a t-il une balise alternative ayant la même fonction que le iframe me permettant d'afficher des pubs adsenses bien ciblées ?
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Bonjour,
Une balise Div avec un overflow, tu as bien le scrolling du contenu mais ce dernier est directement présent dans la page principale.
Une balise Div avec un overflow, tu as bien le scrolling du contenu mais ce dernier est directement présent dans la page principale.
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Bonjour,
Les "calques" Dreamweaver ne sont que des conteners Div placés en position absolue. Le contenu est totalement lu par Google. Il faut simplement optimiser la position des "calques" dans le code source pour proposer le texte le plus important en haut du code.
Un calque peu être tout en bas du code et apparaitre en haut de la page !
Les "calques" Dreamweaver ne sont que des conteners Div placés en position absolue. Le contenu est totalement lu par Google. Il faut simplement optimiser la position des "calques" dans le code source pour proposer le texte le plus important en haut du code.
Un calque peu être tout en bas du code et apparaitre en haut de la page !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- IFRAMES
- Iframes et référencement
- référencement, iframes et pages dynamiques
- Référencer des IFRAMES
- Backlinks & inclusions via iframes
- Inclusion dans des IFrames
- Indexation des iFrames ?
- Les liens en Iframes, comment ça marche ?
- comment google prend en compte les iframes?
- Référencement d'un site avec des iframes
- Depuis quand Google indexe t-il la source des iframes ?
- Je veux me débarassé des liens iframes intrus ds mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals