adsense en iframe
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rHapsodAn
- Nouveau WRInaute

adsense en iframe
bonjour tout le monde
j'ai une question
si je place les la pub google en haut d'une page de mon site et que je met celle-ci en iframe sur un autre site de façon a ne monter que le pub est ce que google risque de le decouvrir
merci de vos reponses et j'espere que j'etait tres claire
j'ai une question
si je place les la pub google en haut d'une page de mon site et que je met celle-ci en iframe sur un autre site de façon a ne monter que le pub est ce que google risque de le decouvrir
merci de vos reponses et j'espere que j'etait tres claire
-

benben1973 - WRInaute accro

Grantome a écrit:1/Vous pensez que ce sont des gars de chez GG qui cherchent à nous prendre en flagrant délit d'incitation à la gruge 2/ ou les posteurs sont vraiment des billes ces jours ci ?
la 2
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Pourquoi tu ne placerais pas le script sur l'autre site en question 
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Tu peux placer un script AdSense sur n'importe quelle page, mais le forcer avec une iframe non
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense