Adsense et humanitaire
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Adsense et humanitaire
Bonjour, en visionnant un de mes sites avec Firefox et Safari (je suis sur Mac), mes Adsences sont "normaux".
Sur Explorer Mac, dans 100% des cas , c'est des pubs humanitaires !
Je n'ai rien contre, mais c'est bizarre qu'avec tel ou tel explorateur les pubs sont différentes !
Y-a-t-il une explication ?
Je n'ai rien contre, mais c'est bizarre qu'avec tel ou tel explorateur les pubs sont différentes !
-

hebmaster a écrit:Tu viens d'installer ces pubs ? si oui attend un petit peu .
Non, ca fait 15 jours !
-

OTP - Modérateur

Re: Adsense et humanitaire
alaincassis a écrit:Bonjour, en visionnant un de mes sites avec Firefox et Safari (je suis sur Mac), mes Adsences sont "normaux".
Vu le taux de pénétration des mac, ce n'est pas grave !
-

belinea a écrit:le probleme vient peut etre d explorer mac ?
Probablement, mais c'est quand même pas explorer Mac qui invente des pubs humanitaires , faut bien que GG les envoie ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense