Adsense et hébergement Etats Unis
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- discoparty
- Nouveau WRInaute

Adsense et hébergement Etats Unis
Bonjour,
Pour la première fois, je m'inscris à Adsense. Le site concerné a été validé, mais voici ce que l'on me demande de confirmer :
Or, mon hébergeur est Américain...
Comment celà ce passe t-il pour travailler avec Adsense lorsqu'on est hébergé aux US ?
Pour la première fois, je m'inscris à Adsense. Le site concerné a été validé, mais voici ce que l'on me demande de confirmer :
L’éditeur déclare et garantit ne pas employer de salariés ou ne pas posséder d'équipements aux États-Unis en relation, de quelque nature que ce soit, avec les revenus perçus ou à percevoir par l'intermédiaire du programme AdSense. Par « activités aux États-Unis », nous entendons, sans nous y limiter, la détention d'un serveur Web ou d'un service d'hébergement aux États-Unis ou encore l'emploi de salariés aux États-Unis dans le cadre des opérations suivantes :
1. mise en place d'un serveur Web, d'un service d'hébergement ou d'un site Web
2. création du contenu de votre site Web
3. opérations marketing destinées à créer une base d'utilisateurs pour votre site
4. assistance téléphonique pour votre site
5. achat de produits pour votre site
6. maintenance de votre site
Or, mon hébergeur est Américain...
Comment celà ce passe t-il pour travailler avec Adsense lorsqu'on est hébergé aux US ?
-

HISTOMOBILE - WRInaute discret

C'est pour une question de taxation, il n'y a pas de taxes sur le revenu lorsqu'il n'y a pas de relations commerciales avec les USA.
En exagérant, si un agent du fisc américain découvre que tu paye un service aux USA, Google n'est plus sous cette sous-taxation et devra payer les impôts relatifs aux bénéfices fait par ton site.
Autant te dire que si celà arrive, Google rentrera dans le lard de celui par qui celà arrive.
Mais c'est cette loi qui donne des avantages à certains états des USA.
Mais je trouve celà intelligent de ne taxer que les revenus engrangé dans son propre pays, puisque les autres revenus apporte un excédent commercial qui enrichit le pays tout entier.
En exagérant, si un agent du fisc américain découvre que tu paye un service aux USA, Google n'est plus sous cette sous-taxation et devra payer les impôts relatifs aux bénéfices fait par ton site.
Autant te dire que si celà arrive, Google rentrera dans le lard de celui par qui celà arrive.
Mais c'est cette loi qui donne des avantages à certains états des USA.
Mais je trouve celà intelligent de ne taxer que les revenus engrangé dans son propre pays, puisque les autres revenus apporte un excédent commercial qui enrichit le pays tout entier.
-

looping - WRInaute discret

Salut
En plongeant un petit peu plus dans les infos voila ce qu'on y trouve :
Donc no problemo pour l'hebergeur americain
Au fait Quel est ton hebergeur ?
Et pourquoi aux US ? (cout ?, service ?)
A+
En plongeant un petit peu plus dans les infos voila ce qu'on y trouve :
De façon générale, l'utilisation aux États-Unis d'un service d'hébergement Web externe à la société pour accueillir vos pages Web, la location auprès d'un prestataire externe à la société de serveurs Web installés aux États-Unis ou encore la réception de paiements par l'intermédiaire d'une boîte postale ou d'une adresse de renvoi de courrier située aux États-Unis ne sont pas considérées en tant que telles comme des « activités aux États-Unis ».
Donc no problemo pour l'hebergeur americain
Au fait Quel est ton hebergeur ?
Et pourquoi aux US ? (cout ?, service ?)
A+
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Mon hébergeur est français mais loue ses machines chez thepl*net.c*m, mais en fait il sous-loue déjà à o*h...
Il y a donc trois intervenants dans cet hébergement.
Mon hébergeur, son hébergeur, et les machines louées à un fournisseur de services d'hébergement aux EU... C'est dire si c'est simple.

Il y a donc trois intervenants dans cet hébergement.
Mon hébergeur, son hébergeur, et les machines louées à un fournisseur de services d'hébergement aux EU... C'est dire si c'est simple.
-

Djoloffman - WRInaute discret

perfexion a écrit:Bonjour, je souhaite acheter un hébergement multidomaines au etats unis mais je ne dispose pas de carte visa et autres pour un paiement bancaire.
Quelqu'un peut'il m'aider?
Certains acceptent paypal .... Dreamhost par exemple.
PEACE.
- hebergementsites
- Nouveau WRInaute

Ya aussi HebergementSites.com dont les serveurs sont aux USA mais géré de la France ou pays francophone et accepte Paypal. Ouverture prochaine le 15 septembre 2007.
[Edit HawkEye: c'est la foire aux liens ici, ou quoi ?]
[Edit HawkEye: c'est la foire aux liens ici, ou quoi ?]
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hebergement Etats Unis : quid adsense ?
- Hébergement états Unis
- hebergement mutualisé : Europe ou etats unis
- Hébergement d'un site pour les Etats-Unis
- Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Unis ?
- Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?
- Ciblage Adsense : Etats-unis? Afrique du Sud!
- Peut on inscrire son blog sur adsense etats unis
- Équivalent infomaniak aux états-unis
- Référencement : cibler les Etats-Unis
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).