Adsense et GSite Crawler : danger ??
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- trouvechien
- WRInaute discret

Adsense et GSite Crawler : danger ??
J'ai des publicités adsense dans tous mes sites web.
J'utilise GSiteCrawler pour générer un google sitemap.
Question : est-ce que vous pensez que GSiteCrawler peut fausser les informations adsense (nombre d'impressions ou même clics sur les pubs) ?? J'ai toujours respecté les conditions d'utilisation de adsense et je n'aimerais pas être viré de adsense pour avoir utilisé ce crawler... Vous avez des infos sur le sujet ?
Merci
J'utilise GSiteCrawler pour générer un google sitemap.
Question : est-ce que vous pensez que GSiteCrawler peut fausser les informations adsense (nombre d'impressions ou même clics sur les pubs) ?? J'ai toujours respecté les conditions d'utilisation de adsense et je n'aimerais pas être viré de adsense pour avoir utilisé ce crawler... Vous avez des infos sur le sujet ?
Merci
-

HawkEye - WRInaute accro

Bonne question...
Il me semble que GSiteCrawler ne déclenche pas javascript, mais je n'ai pas le temps de vérifier pour l'instant... Le top serait de faire quelques liens javascript et de voir si GSiteCrawler les voit (ou de checker la doc pour voir s'ils parlent de .js)...
Tiens-nous au courant stp !
Il me semble que GSiteCrawler ne déclenche pas javascript, mais je n'ai pas le temps de vérifier pour l'instant... Le top serait de faire quelques liens javascript et de voir si GSiteCrawler les voit (ou de checker la doc pour voir s'ils parlent de .js)...
Tiens-nous au courant stp !
- trouvechien
- WRInaute discret

En cherchant un peu j'ai trouvé la réponse : non, gsitecrawler ne "clique" pas sur les adsenses... Ouf, je suis soulagé quand même !
Vous avez l'info ici
J'ai lancé GSiteCrawler sur un de mes sites ce matin (plus de 15000 pages) et je n'ai pas vu le nombre d'impression de mes adsenses monter de façon alarmante: le nombre d'impressions et resté dans la "moyenne" donc à priori pas de souci.
J'ai l'impression que gsite crawler n'est pas très preformant sur les gros sites : je l'ai lancé ce matin à 9 heures sur un site qui doit avoir dans les 15000 pages et il est 14h et il n'a pas encore fini...

Vous avez l'info ici
J'ai lancé GSiteCrawler sur un de mes sites ce matin (plus de 15000 pages) et je n'ai pas vu le nombre d'impression de mes adsenses monter de façon alarmante: le nombre d'impressions et resté dans la "moyenne" donc à priori pas de souci.
J'ai l'impression que gsite crawler n'est pas très preformant sur les gros sites : je l'ai lancé ce matin à 9 heures sur un site qui doit avoir dans les 15000 pages et il est 14h et il n'a pas encore fini...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense