Adsense : grosse augmentation CPC
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Il suffit de l'arrivé de 2-3 gros annonceurs en concurence et le CPC peut grimper en flèche, et inversement. C'est totalement aléatoire, et il n'y a pas de règle en la matière, la seule chose à faire c'est "wait and see".
Re: Adsense : grosse augmentation CPC
bjp a écrit:Depuis 4 ou 5 jours, mon cpc a été multiplié par 2, et même un peu plus.
Je suis le seul ou vous constatez aussi une augmentation du prix par clic ?
Domaine : formation.
Pour que l'on puisse comparer des choses comparables, tu pourrais au moins nous dire le domaine dans lequel tu as noté cette variation??
Il est clair que tous les ADSENSE n'ont pas doublé leur CPC
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Adsense : grosse augmentation CPC
bjp a écrit:Domaine : formation.
Aujourd'hui je rajoute même que la chute du CPC est vraiment brutale depuis 4 jours environ. C'est moins qu'avant la petite hausse temporaire de la mi-novembre. Pour résumer, je dirais que la courbe du CPC effectif (le seul chiffre qui compte) depuis un an est à peu près comme celle du dollar. Ce qui ne veut pas dire que c'est lié, c'est juste une image de la dégringolade générale des revenus.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

le CPM non je pense pas car c'est très facile d'augmenter ton CPM il te suffit de réduire le nombre d'affichages et de ne mettre que la ou ca clique vraiment.
C'est simple en mettant adsense par exemple sur trois sites le CPM va diminuer si l'un des sites n'est pas très bon, mais au final la caisse va augmenter, donc le vrai indicateur c'est la caisse.
C'est simple en mettant adsense par exemple sur trois sites le CPM va diminuer si l'un des sites n'est pas très bon, mais au final la caisse va augmenter, donc le vrai indicateur c'est la caisse.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Augmentation du CPC curieux
- Grosse augmentation de mes visiteurs
- Grosse augmentation des backlinks ?
- Grosse activité GoogleBot et augmentation de traffic
- baisse CPC et augmentation CTR
- Augmentation du CPC et nettoyage de l'index Google
- Grosse augmentation du nombre de pages d'un site. Danger?
- Augmentation du cpc par l'utilisation du filtre d'URL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals