AdSense: gros changements chez moi
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSense: gros changements chez moi
Adsense n'affiche plus que les banières de substitution sur mon index et ma page de chat www.chat-land.org
Si je renomme la page de chat , les annonces rencontre reviennent pendant une courte période, puis elles sont remplacé par les annonces de substitution
Les autres sites de chat ne rencontrent pas ce problème.
Est ce la volonté de google de bloquer l'affichage de leur annonce sur mes 2 pages les plus visités?
Pendant un moment quand ce problème survenait seulement sur la page de chat, j'avais mis une iframe et le contenu adsense dedans , ce qui solutionnait le problème . Mais maintenant le contenu de l'iframe prends en compte la page où il est placé.
Quelqu'un a une solution ou qq chose que je pourrai tester?
Merci pour votre aide.
Si je renomme la page de chat , les annonces rencontre reviennent pendant une courte période, puis elles sont remplacé par les annonces de substitution
Les autres sites de chat ne rencontrent pas ce problème.
Est ce la volonté de google de bloquer l'affichage de leur annonce sur mes 2 pages les plus visités?
Pendant un moment quand ce problème survenait seulement sur la page de chat, j'avais mis une iframe et le contenu adsense dedans , ce qui solutionnait le problème . Mais maintenant le contenu de l'iframe prends en compte la page où il est placé.
Quelqu'un a une solution ou qq chose que je pourrai tester?
Merci pour votre aide.
Moi j'avais plus d'annonces sur ma page d'accueil (uniquement, le reste était ok), j'ai envoyé un mail et au bout d'une semaine, ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé et que ça remarchait... effectivement c'était vrai, aucune idée de ce qu'ils ont fait....
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals