Adsense gros bug pure folie...
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disons que c'est de l'argent mérité ^^.
Enfin, le reste du temps je maintient des blogs qui me rapportent rien, et qui me coutent beaucoup en serveur, il me faudrait plus de journées comme celle la.
J'attend vraiment de voir demain si y a d'autres anomalies, et si ils corrigent celle la.
Surtout qu'on est en fin de mois, et que donc ca va bientot être mis pour les gains d'aout !
Enfin, le reste du temps je maintient des blogs qui me rapportent rien, et qui me coutent beaucoup en serveur, il me faudrait plus de journées comme celle la.
J'attend vraiment de voir demain si y a d'autres anomalies, et si ils corrigent celle la.
Surtout qu'on est en fin de mois, et que donc ca va bientot être mis pour les gains d'aout !
JeunZ a écrit:Disons que c'est de l'argent mérité ^^.
moii je serais toi jeunz, je ferais quand même un signalement preventif a google ...
Au tout debut de mon site, j'ai eu le meme cas (pas aussi gros bien sur mais avec une journée un peu exceptionnelle). Je me disais que ca serait trop c.. de me faire virer a peine arrivé
Aujourd'hui j'ai exactement le meme 'problem' que toi jeunz dans les meme proportions. J'ai deja eu ca avant ( ce mois ci ) mais je vais te dire une bonne nouvelle: la derniere fois ca pas été compté comme un bug !!!
Fo esperer que gg ne nous prenne pas pour des tricheurs malhonetes
Fo esperer que gg ne nous prenne pas pour des tricheurs malhonetes
Dernière édition par julk le Mar Aoû 30, 2005 1:07, édité 1 fois.
Je comprends pas trop le fait de vouloir contacter google quand l'on a quelque chose de "bizarre" ?
G sait très bien ce qui se passe avec ses programmes, le prix du clic de chaque annonce, connait chaque annonce cliqué sur chaque site etc. Et je pense pas qu'il puisse supprimer le compte d'un éditeur innocent.
Par exemple, c'est pas en cliquant comme un fou sur les adsenses d'un site que pour autant ce site va se faire supprimer son compte adsense. Par contre si c'est le webmaster du site c'est différent mais ca google le sait
G sait très bien ce qui se passe avec ses programmes, le prix du clic de chaque annonce, connait chaque annonce cliqué sur chaque site etc. Et je pense pas qu'il puisse supprimer le compte d'un éditeur innocent.
Par exemple, c'est pas en cliquant comme un fou sur les adsenses d'un site que pour autant ce site va se faire supprimer son compte adsense. Par contre si c'est le webmaster du site c'est différent mais ca google le sait
JeunZ a écrit:Ouai mais ça fait peur...
On se dit qu'ils vont peut etre voir qu'il y a eu une erreur et retirer les gains...
Bon allez je suis fou et j'écris pour avoir le coeur net.
Tu prefère quoi :
- perdre ce gain
- ne plus avoir de compte
Et il y a neuf chance sur dix que ca soit option 3 :
- je garde les gains et le compte
Bon ne demandez pas a jeunz de faire des blagues et des contrepètries dans les 48h qui viennent
Dernière édition par Zecat le Mar Aoû 30, 2005 1:11, édité 1 fois.
Limit a écrit:Je comprends pas trop ...
Simplement même si c'ets un bug, cela peut ne pas etre facile même pour GG a reconstituer et a tracer ... et donc un doute peut naitre ... autant prevenir que guerir ... ca coute rien ... et ca peut faire la différence si GG a un arbitrage delicat a faire ... tout simplement.
là je crois que tu sous estimes grandement google. Ils savent très bien ce qu'il se passe sur chaque site. Ils ont un listing de chaque annonce cliqué, le prix etc.Zecat a écrit:Limit a écrit:Je comprends pas trop ...
Simplement même si c'ets un bug, cela peut ne pas etre facile même pour GG a reconstituer et a tracer ... et donc un doute peut naitre ... autant prevenir que guerir ... ca coute rien ... et ca peut faire la différence si GG a un arbitrage delicat a faire ... tout simplement.
JeunZ a écrit:Ils admettront jamais de toute facon que c'est un bug si s'en est un, vaut mieux payer 150$ et que personne n'en parle plutot que de retirer le gain et faire un scandale chez les webmasters lol.
Hummm on a une appréciation différente sur la chose. moi perso ca me generait pas du tout de voir passer un clic a 100 usd et que GG me dise que c'est une erreur technqiue et qu'il l'enlève. Cela me minerait le moral pour 2 jours
Même si je te l'accorde, sur un plan marketting il sera peut etre plus opportun de la jouer cool.
bof quand l'erreur car il ya forcement erreur nous profite pkoi se plaindre ?
D'ailleur la pluspart du tps les erreurs se font toujours d'un certain cotes !!!
Jsuis quand meme curieux de voir la réponse de gg.
Ma ptite théorie : un annonceur qui s'est trompé dans ses manips et qui a distribué pendant quelquels minutes des clicks trés trés chére !!!
D'ailleur la pluspart du tps les erreurs se font toujours d'un certain cotes !!!
Jsuis quand meme curieux de voir la réponse de gg.
Ma ptite théorie : un annonceur qui s'est trompé dans ses manips et qui a distribué pendant quelquels minutes des clicks trés trés chére !!!
Zecat a écrit:Sur un de mes site qui est en pahse de lancement et donc fait tres tres peu de vu (en moyenne 1 ou 2 connectés simultanés et donc 0 a 1 clic chaque minutes, je me suis retrouve d'un seul coup avec 37 visteurs simultanés ... totalement improbable ... d'autant plus que 3 minutes plus tard il avait repris son rythme de senateur pépère.
Comem ca n'a generé aucun clic, je m'en suis pas formalisé en me disant que je regarderais demain mes stats pour voir si je repère les ip corespondantes ... c'etait un peu plus tot que toi vers 19h25.
je paris "le salaire de Jeunz" que c'est le slurp qui est venu visiter ton site avec des IP differentes. ca m'arrive parfois, mon record est de 200 connections de sa part. il affole souvent les stats
Ohax a écrit:Je voit bien le truck
vous avez été virés car vous gagnez trop d'argent ^^
ohax le casseur de moral
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Trouvez les bons mots-clés
- J'ai trouvé un gros bug Google !
- Très gros bug avec spip
- gros bug sur les comptes adwords
- gros bug de php4 par rapport à php5
- Gros bug chez Xiti ? 0 visite hier...
- Dmoz - gros bug pour les arrivants ???
- Gros bug dans l'affichage de certaines annonces Google
- Signaler un gros bug dans les résultats Google
- Gros bug d'affichage portable Asus Z53JP (Asus F3JP)
- Une pure beauté en matière de développement de site !
- Ca devient de la folie !!
- Hotliner en folie
- googleBot en folie
- Grain de folie chez GG ??
- Les BOT en folie!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals