Adsense gros bug pure folie...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 0:43

Disons que c'est de l'argent mérité ^^.

Enfin, le reste du temps je maintient des blogs qui me rapportent rien, et qui me coutent beaucoup en serveur, il me faudrait plus de journées comme celle la.

J'attend vraiment de voir demain si y a d'autres anomalies, et si ils corrigent celle la.

Surtout qu'on est en fin de mois, et que donc ca va bientot être mis pour les gains d'aout !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 0:54

JeunZ a écrit:Disons que c'est de l'argent mérité ^^.

Enfin, le reste du temps je maintient des blogs qui me rapportent rien, et qui me coutent beaucoup en serveur, il me faudrait plus de journées comme celle la.

J'attend vraiment de voir demain si y a d'autres anomalies, et si ils corrigent celle la.

Surtout qu'on est en fin de mois, et que donc ca va bientot être mis pour les gains d'aout !

moii je serais toi jeunz, je ferais quand même un signalement preventif a google ...

Au tout debut de mon site, j'ai eu le meme cas (pas aussi gros bien sur mais avec une journée un peu exceptionnelle). Je me disais que ca serait trop c.. de me faire virer a peine arrivé ;-) j'ai donc signalé la chose en interrogeant Google et c'ets vrai que le mail de reponse me disant qu'ils avaient regardé et que je n'avais pas a m'inquiéter a été bienvenu ... donc ...

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:02

Aujourd'hui j'ai exactement le meme 'problem' que toi jeunz dans les meme proportions. J'ai deja eu ca avant ( ce mois ci ) mais je vais te dire une bonne nouvelle: la derniere fois ca pas été compté comme un bug !!! :wink:
Fo esperer que gg ne nous prenne pas pour des tricheurs malhonetes :(
Dernière édition par julk le Mar Aoû 30, 2005 1:07, édité 1 fois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:02

Ouai mais ça fait peur...

On se dit qu'ils vont peut etre voir qu'il y a eu une erreur et retirer les gains...

Bon allez je suis fou et j'écris pour avoir le coeur net. :-(

Limit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:03

Je comprends pas trop le fait de vouloir contacter google quand l'on a quelque chose de "bizarre" ?

G sait très bien ce qui se passe avec ses programmes, le prix du clic de chaque annonce, connait chaque annonce cliqué sur chaque site etc. Et je pense pas qu'il puisse supprimer le compte d'un éditeur innocent.

Par exemple, c'est pas en cliquant comme un fou sur les adsenses d'un site que pour autant ce site va se faire supprimer son compte adsense. Par contre si c'est le webmaster du site c'est différent mais ca google le sait ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:06

JeunZ a écrit:Ouai mais ça fait peur...

On se dit qu'ils vont peut etre voir qu'il y a eu une erreur et retirer les gains...

Bon allez je suis fou et j'écris pour avoir le coeur net. :-(

Tu prefère quoi :
- perdre ce gain
- ne plus avoir de compte
:roll:

Et il y a neuf chance sur dix que ca soit option 3 :
- je garde les gains et le compte :lol:

Bon ne demandez pas a jeunz de faire des blagues et des contrepètries dans les 48h qui viennent :roll: il va les passer a serrer les fesses en attendant la reponse de GG :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Zecat le Mar Aoû 30, 2005 1:11, édité 1 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:08

Limit a écrit:Je comprends pas trop ...

Simplement même si c'ets un bug, cela peut ne pas etre facile même pour GG a reconstituer et a tracer ... et donc un doute peut naitre ... autant prevenir que guerir ... ca coute rien ... et ca peut faire la différence si GG a un arbitrage delicat a faire ... tout simplement.

Limit
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:10

Zecat a écrit:
Limit a écrit:Je comprends pas trop ...

Simplement même si c'ets un bug, cela peut ne pas etre facile même pour GG a reconstituer et a tracer ... et donc un doute peut naitre ... autant prevenir que guerir ... ca coute rien ... et ca peut faire la différence si GG a un arbitrage delicat a faire ... tout simplement.
là je crois que tu sous estimes grandement google. Ils savent très bien ce qu'il se passe sur chaque site. Ils ont un listing de chaque annonce cliqué, le prix etc.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:10

Ils admettront jamais de toute facon que c'est un bug si s'en est un, vaut mieux payer 150$ et que personne n'en parle plutot que de retirer le gain et faire un scandale chez les webmasters lol.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:16

JeunZ a écrit:Ils admettront jamais de toute facon que c'est un bug si s'en est un, vaut mieux payer 150$ et que personne n'en parle plutot que de retirer le gain et faire un scandale chez les webmasters lol.

Hummm on a une appréciation différente sur la chose. moi perso ca me generait pas du tout de voir passer un clic a 100 usd et que GG me dise que c'est une erreur technqiue et qu'il l'enlève. Cela me minerait le moral pour 2 jours :-) mais cela ne me paraitrait pas malsain en soit, au contraire.

Même si je te l'accorde, sur un plan marketting il sera peut etre plus opportun de la jouer cool.

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:28

bof quand l'erreur car il ya forcement erreur nous profite pkoi se plaindre ?
D'ailleur la pluspart du tps les erreurs se font toujours d'un certain cotes !!!
Jsuis quand meme curieux de voir la réponse de gg.
Ma ptite théorie : un annonceur qui s'est trompé dans ses manips et qui a distribué pendant quelquels minutes des clicks trés trés chére !!!

miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 30, 2005 2:48

Zecat a écrit:Sur un de mes site qui est en pahse de lancement et donc fait tres tres peu de vu (en moyenne 1 ou 2 connectés simultanés et donc 0 a 1 clic chaque minutes, je me suis retrouve d'un seul coup avec 37 visteurs simultanés ... totalement improbable ... d'autant plus que 3 minutes plus tard il avait repris son rythme de senateur pépère.

Comem ca n'a generé aucun clic, je m'en suis pas formalisé en me disant que je regarderais demain mes stats pour voir si je repère les ip corespondantes ... c'etait un peu plus tot que toi vers 19h25.

je paris "le salaire de Jeunz" que c'est le slurp qui est venu visiter ton site avec des IP differentes. ca m'arrive parfois, mon record est de 200 connections de sa part. il affole souvent les stats :lol:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 3:07

Je voit bien le truck

vous avez été virés car vous gagnez trop d'argent ^^

miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 30, 2005 3:33

Ohax a écrit:Je voit bien le truck

vous avez été virés car vous gagnez trop d'argent ^^

ohax le casseur de moral :lol: :lol: :lol: non serieusement, il risque rien. depuis quand on paye pour les erreurs des autres? c'est totalement insensé de se faire ôter son compte à cause de leur bug !!!!!!

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 3:59

tant mieu pour jeunz il le mérite très largemment ;-)

dommage que ça n'arrive qu'aux autres :D

Adsense gros bug pure folie... Adsense gros bug pure folie...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :