Adsense + Goviral Network

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsense + Goviral Network

Message le Mer Juil 15, 2009 14:40

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir votre avis sur la possibilité d'afficher des annonces google adsense et des publicités du Goviral Network.

En effet, Goviral Network propose d'afficher des publicités sous formes de vidéo.

Selon le règlement adsense "Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google."

A votre avis peut il y avoir un risque de confusion entre les annonces sous forme de video de GoviralNetwork et des publicités adsense (en particulier sous forme de carré ou de rectangle) ?

D'avance merci.

Salutation

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense + Goviral Network

Message le Mer Juil 15, 2009 19:18

Je pense que c'est ok.

Dweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 15, 2009 19:52

VisitezMonSite a écrit:Je pense que c'est ok.

je te remercie pour ta réponse ;)

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 15, 2009 20:07

Je t'en prie, pour moi c'est ok, mais bien sûr je ne suis pas Google, mais de toutes façons si tu leur pose la question directement à AdSense ils risquent de te répondre avec un copier-coller de ce qu'on a déjà lu. Donc franchement je pense qu'ils parlent des annocnes avec titre souligné, texte et url, pour cela il faut les différencier avec les couleurs si tu utilises une régie qui reprend la même structure. Mais pour les images et les vidéos, cela ne compte pas, à mon avis.

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 16, 2009 11:14

J'utilise les 2 sur mon site. Adsense et Goviral ont des formats bien différents et ne peuvent être confondus. De plus Goviral propose certaines dimensions qu'Adsense n'a pas (450, 500, 550 de largeur).

mymast
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 16, 2009 16:13

Oui tu peux associe les 2 cela ne pose pas de probleme

Dweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 16, 2009 20:25

mymast a écrit:Oui tu peux associe les 2 cela ne pose pas de probleme

merci à vous tous ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :