Adsense et Google Map
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Adsense et Google Map
Bonjour à tous.
Excusez d'avance ma question stupide, mais je me pose une question vis à vis des conditions générales d'Adsense...
Es-t-on en droit de publier des annonces Adsenses, sur des pages où l'on afiiche une carte Googlemap + du contenu original ?
Je n'en ai pas vu mention dans le règlement, mais je rpéfère obtenir une confirmation de votre part...
Merci d'avance
Excusez d'avance ma question stupide, mais je me pose une question vis à vis des conditions générales d'Adsense...
Es-t-on en droit de publier des annonces Adsenses, sur des pages où l'on afiiche une carte Googlemap + du contenu original ?
Je n'en ai pas vu mention dans le règlement, mais je rpéfère obtenir une confirmation de votre part...
Merci d'avance
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Re: Adsense et Google Map
Merci beaucoup pour ta réponse gorchfock !
Voilà qui m'éclaire et me rassure...
Voilà qui m'éclaire et me rassure...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste d'URL Google Map -> Une seul carte Google Map avec tous les points
- Adsense dans info-bulle google map
- Critère Adsense pour GG Map
- apparaitre sur google map après une recherche Google
- Google Earth vers Maps en fichier KML ? ou Google map via base Mysql ?
- Google map facilement sur ta page avec Google Web Elements
- [Google Developper Day] Nouvelles fonctionnalités Google Map
- creer une carte avec google map et le tableur de google docs
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
- google map
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map