Adsense et Google Analytics
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

ici par exemple ? http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88449.htm
Tiens, je constate que WRI l'a implémenté
Tiens, je constate que WRI l'a implémenté
je parle pas de tracking.
depuis peu analytics propose d'activer le partage d'informations entre analytics et les autres services googles (adwords et adsense)
On active cette option dans l'interface d'analytics.
Je me demande ce que nous apporte à nous.
depuis peu analytics propose d'activer le partage d'informations entre analytics et les autres services googles (adwords et adsense)
On active cette option dans l'interface d'analytics.
Paramètres de partage de données de Google Analytics
Pour vous permettre de tirer meilleur parti des produits Google, Analytics met à jour sa stratégie de partage de données. Vous avez maintenant la possibilité de partager vos données Analytics avec d'autres services Google. Cela améliorera l'intégration, vous permettra de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires dans les services publicitaires de Google (notamment Google Analytics, AdWords et AdSense) et vous profiterez d'un plus grand confort d'utilisation de ces produits.
Cliquez sur "Accepter" pour activer le partage de données entre Google Analytics et d'autres services Google. Pour accéder à des options supplémentaires, cliquez sur "Plus d'options de partage de données".
Je me demande ce que nous apporte à nous.
Pour l'instant, rien. Mais bientôt une nouvelle version d'Analytics sortira, avec une synergie entre tous les services Google, des fonctions plus poussées et notamment une comparaison avec les autres sites du marché.
Mais pour ça il faut activer le partage de données et prendre le nouveau code Analytics.
Mais pour ça il faut activer le partage de données et prendre le nouveau code Analytics.
Re: Adsense et Google Analytics
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

Re: Adsense et Google Analytics
idem, j ai un compte adsense avec plusieurs sites et trackers analytics different (un par site)
je voudrais pouvoir associer le compte adsense a plusieurs comptes analytics donc mais je trouve rien dans l interface
je voudrais pouvoir associer le compte adsense a plusieurs comptes analytics donc mais je trouve rien dans l interface
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Adsense et Google analytics
- Fusion de Google AdSense et Analytics
- Gain adsense et Google Analytics
- Les rapports AdSense avec Google Analytics
- Influence de Google Analytics et de Google Adsense
- Tracker les clics AdSense avec Google Analytics
- Adsense / Analytics
- Adsense dans Analytics
- Impression de pages adsense vs analytics
- sitemap, analytics et ADSENSE
- Adsense + Analytics c'est pour bientot
- Adsense et GG Analytics : erreurs sous firefox
- Je n'arrive pas à associer adsense & analytics
- REGLE Probleme de consult adsense et analytics avec Firefox
- [Google Apps] Lier un compte Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Analytics